Days of Wonder recrute !

Un graphiste PAO

Days of Wonder recrute !

Chez Days of Wonder, ils sortent 2 jeux par an mais ils sont débordés, alors ils embauchent ! Bon, attention, ils cherchent un graphiste PAO, et quand on connait le soin qu'ils apportent à tout ce qui touche à l'image, on se doute que c'est avec soin qu'ils vont le choisir.

Voici l'annonce :

"Dans le cadre de son activité graphique, Days of Wonder recherche un graphiste PAO, afin d'alléger le travail d'exécution du directeur artistique.
Etant donné que la société est dans une phase de croissance forte, la charge de travail dans le domaine du graphisme est trop importante pour l'équipe actuelle. Néanmoins, il est prématuré d'envisager un poste à durée indéterminé. Dans ce contexte, Days of Wonder propose un contrat à durée déterminée de 6 mois ou un CNE.

Description du travail à réaliser
· Création de documents marketing divers dérivés de visuels existants
· Publicité
· Mailing
· Catalogue
· Press Kit
· Gestion de la localisation des jeux en plusieurs langues
· Mise en page des règles à partir d'un gabarit
· Boîte et dos de boîte
· Cartes
· Divers documents
· Création d'objets graphiques pour supporter notre développement web.
· Banner
· Boutons
· Objets divers
· Réalisation de documents divers

Qualifications nécessaires
· Parfaite maîtrise du Macintosh
· Excellente connaissance de Photoshop
· Excellente connaissance de Xpress
· Maîtrise d'Illustrator
· Un sens de l'esthétique et du travail soigné
· Capacité de travail en équipe et sens du compromis
· Un talent créatif
· Une organisation rigoureuse
· Connaissance de la chaîne graphique PAO

Ne nous contactez pas si :
Vous êtes web designer exclusivement
Vous ne voulez faire que de la création
Vous ne souhaitez faire que de l'exécution

Merci de faire parvenir vos propositions à l'adresse suivante : job@daysofwonder.com"

Si ça vous correspond et que vous n'êtes pas loin de la capitale, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Pour en savoir plus sur DoW, adresse tout ça : cliquez là

Tiens ... Un CNE ...

Métamorph!!! Youhou!!!!! Viens voir par là!!!

Radek ils propose CDD 6 mois ou CNE...

de tt facon au vu des compétance et de l'expérience qu'il demande il n'aurais pas pu tente les CPE :)

enfin ils veulent un tres expérimenté et que pour 6 mois... mais c'est souvent comme ca...

Samy,

Je critique pas le choix du type de contrat ... En fait, le CNE est fait pour ce genre de situation.

Mais là, ça me fera un exemple à proposer quand on me demandera à quoi il peut servir ...

Radek

C'est clairement un CDD qui peut déboucher vers un CDI si la personne sait faire ses preuves.

Par contre, ce serait pas mal d'indiquer la localisation, non ?

Cher Monsieur Tonino,

Oui, c'est pas bête ça l'adresse :o)

Oups,

L'adresse est bien sur une bonne idée. Nous sommes 60 rue saint lazare Paris 9.

Cordialement,

Pierre

Heuh... Heuhh ?

"Ne nous contactez pas si : (...)

Vous ne voulez faire que de la création"

:-)

Sans quoi ce serait bien possible de chez bien... sauf XPRESS... je le sens pas ce soft..

Tonino > ben alors pourquoi utiliser un CNE si c la m^ chose qu'un CDD...

a la diference pres que ca coute bcp moins cher a l'employeur qd il licencie...

enfin je ne posterai plus car je ne veux pas créer une débat on est pas la pour ca, c'est juste que j'ai signer un CNE en septembre dernier juste ap sa parution et que je suis au chomage encore maintenant, l'employeur avais besoin de mes service pour une mission bien précise...

Cher Monsieur,

De toute façon, CNE, CDD, IAV, IVG, SPC, ce que vous voulez, c'est écrit que ce n'est pas un job pour la vie mais pour 6 mois...

Si vous voulez discuter de la politique de l'emploie, allez dans le forum "vous dites" s'il vous plait ! Merci.

Zut, j'avais pas lu la dernière phrase !

*** tout rouge ***

DOW est petit. Et pour que ce ne soit pas un CNE ou un autre contrat à durée potentiellement courte, encore faudrait-il être sûr que DOW prospère pendant de longues années...

Polux, peux-tu leur apporter cette garantie?

heu... alors pour résumer ils veulent : "créatif tout-terrain + technicien ultrapolyvalent + pubman + homme à tout faire, top-qualifié, le tout en CNE pouilleux, donc surement payé comme un ouvrier agricole"

Sérieux, c'est le genre de P.A. qui fait peur, ou on sent que le RH a pas compris que c'est 3 gars qu'il lui faut, ou alors un seul mais certainement pas au salaire auquel il pense ... Du coup c'est surement moins pire que ça en a l'air, je vais les contacter :)

C'est tout de même incroyable Trictrac et la réaction de certains. Nous avons l'intention d'embaucher une personne, je me dis que faire l'annonce sur Trictrac a du sens car nous pourrions aussi trouver un graphiste qui aime les jeux.

Et hop et je cite:

"Y veulent pas la monnaie aussi",

"ils veulent un tres expérimenté et que pour 6 mois... mais c'est souvent comme ca... "

"1 CNE : j'achête plus de jeux DOW"

"Sérieux, c'est le genre de P.A. qui fait peur, ou on sent que le RH a pas compris que c'est 3 gars qu'il lui faut ou alors un seul mais certainement pas au salaire auquel il pense "

Avant de lincher les gens ils faut d'abord connaitre les faits. Aucun de ces gens que je ne connais et ne veux pas connaitre, ne sais ce que l'on propose. J'aimerai que roro me dises quel est le salaire auquel je pense.

La lecon de l'histoire et que je sélectionnerai ce que je peux dire sur Trictrac car le fiel, le manque de recul, l'immaturité et la bétise de certains est une vraie pollution.

A bon entendeur salut,

Pierre

Pierre,

Moi, je trouvais ça bien qu'une telle annonce passe sur Tric Trac et je souhaite que cela se renouvelle.

Pour avoir contesté, parfois, les intérêts de DOW je dois bien avouer que là je partage votre sentiment.

Par contre, je pense que la mention du CNE est maladroite (cf actualités), et qu'il faut la prendre dans le sens : le job est pour 6 mois mais peut se prolonger, donc plutôt q'un cdd reconduit, pourquoi pas un cne puisque l'aventure peut continuer... et on ne sait jamais !

De même, certaines personnes aiment changer d'environnement. Surtout des créatifs, je connais bien...donc chacun peut y trouver son compte.

Pour ma part, et si c'était mon métier, je serai bien content de pouvoir travailler dans un environnement que j'affectionne particulièrement et avoir accès à ce type d'annonce aussi facilement. Qui ne s'est jamais perdu dans les méandres de la recherche d'emploi ?

Bonne recherche, aux uns et aux autres ...

Cher Monsieur Pierre,

C'est marrant, je me faisais la même reflexion... Et les "débats" dans les commentaires de brèves commencent à me chauffer sérieusement !

Moi, cela m'intéresserait de savoir si DOW a des contacts sérieux via Tric Trac et si les profils sont différents des autres canaux de diffusions.

Merci.

"1 CNE : j'achête plus de jeux DOW"

Il y a meprise ;-). Ce que voulait dire l'auteur, a n'en pas douter, c'est qu'il comptait acheter + de jeux DOW !

Eric @ DoW

Moi, ce que je trouve très drôle, c'est "sens du compromis" pour un boulot de graphiste. C'est sans doute parce qu'il va devoir bosser avec Cyrille ;-))