Days of Wonder recrute !

Gagné ! ^^

C'est vrai que je suis un ogre. :o)

Il suffit de savoir m'apprivoiser.

Moi j'veux bosser avec Cyrille, mais j'suis nul en PAO, que faire ?

Moi qui fut graphiste dans une autre vie, je la trouve plutôt correcte cette annonce.

Attention je ne postule pas hein ! ;)

En tout cas, vu les précédents boulots de DoW la barre est haute jeunes padawans, accrochez-vous !

Pour Pierre et son "C'est tout de même incroyable TricTrac..." : depuis le temps, tu devrais savoir que quoique l'on dise, il y aura toujours quelqu'un pour venir le critiquer ou l'encenser. C'est l'effet magique d'Internet.

Et c'est très facile de regrouper tous les intervenants sous la bannière "TricTrac". Mais ce sont à chaque fois des gens différents.

Sinon, ma remarque avortée, c'est que je trouvais le "CDD 6 mois ou CNE" maladroit mais révélateur de l'utilisation que peuvent faire les entreprises de ce nouveau contrat. Je vais essayer d'aller expliquer ça dans le forum...

En résumé, continue de communiquer via TricTrac, mais sois conscient que tu auras (hélas) toujours des remarques désobligeantes ! D'ailleurs, je suis sûr que tu en aurais aussi si tu arrêtais de communiquer !

Cher Monsieur l'appel du Cactus,

Le mieux est de contacter DoW avec le mail fournis dans l'annonce : job@daysofwonder.com, ce sera plus, enfin moins...