Days of Wonder, tueur de chiens !

Joli coup de pub !

Maintenant il y a plein de gens qui connaissent ce jeu en UK.

Bon... Ce sont des lecteurs de tabloïdes, probablement pas des clients pour les JDS.

Mais quand même, quel coup de pub !

Bah justement, je me disais que c'était bien dommage que Small World ne se jouait pas en ligne.

J'ai pas de chiens, simplement un chat qui est très autonome (il mange les taupes et souris dehors). Ma fille mange à la cantine, donc pas de problème...

Tabloids anglais = ramassis de merde (et je suis poli) = Rupert Murdoch, pas grand chose à ajouter.

Tiens la page du daily mail n'existe plus. Les avocats de DOW sont rentrés en action?

Il y a peu, je me souviens d'une discussion houleuse sur l'annonce de l'édition de "Capital" sur le jeu de société.

Certes, ici nous sommes face au plus bas de l'échelle du journalisme mais c'est vrai à plus grande -> aucune vérification sérieuse de l'info.

Aujourd'hui le scoop et la rapidité l'emportent sur la vérité, la cohésion et l'intérêt public...

Heureusement que nous avons une info ludique de qualité, c'est déjà ça :D

La page du Daily mail a disparu en effet et le journal s'est fendu d'un correctif, infiniment plus discret que l'article original :

http://www.dailymail.co.uk/home/article-1312838/Small-World.html

Pierre Lazareff disait "Un article plus un démenti, ça fait deux articles !"

Pauvre presse.

on peut jouer en ligne à smallword sur vassal