De l'elfe paladin avec du sang

[World of Warcraft : Burning Crusade Expansion][World of Warcraft - Le jeu de plateau]

Burning Crusade Expansion en septembre

De l'elfe paladin avec du sang

Ha ben voilà, les plus attentifs auront relevé une petite erreur dans la brève de ce matin. Quelle idée aussi de faire un jeu “World of Warcraft” et un jeu “Warcraft” avec des illustrations qui se ressemblent et des extensions tout pareils mais différentes… j’vous jure. En plus, quand on saisi une brève avec le soleil dans les yeux… Bref, donc, en fait, c’est une extension pour “World of Warcraft”, le jeu de plateau tiré du jeu massivement multijoueurs en ligne, celui là même qui fait que pas mal de joueurs de jeux de plateau sont passé du côté obscur, que Fantasy Flight Games nous proposera en septembre…

World of Warcraft : Burning Crusade Expansion”, se sera de nouveaux scénarios, de nouveaux personages, de nouveaux monstres, bref, de quoi frissonner durant des heures pour ceux qui aiment ce type de jeux à thème fort avec de la baston dedans… SI vous avez toujours rêver d’incarner un paladin de sang elfes (brrrrr), vous n’avez plus qu’à trépigner jusqu’en septembre et à vous les terres ancestrales des nobles et valeureux guerriers de l’Alliance survivant de la seconde guerre (j’espère que j’ai tout mis dans le bon ordre…)

Avec un peu de chance, Ubik / Millennium devrait nous proposer une vf à un moment ou à un autre…

Pour en savoir plus (en anglais) : cliquez là !

World of Warcraft : Burning Crusade Expansion
Une extension pour “World of Warcraft
signée Kevin Wilson
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 8 ans
chez Fantasy Flight Games
sortie : septembre

il faudrait déjà qu' il sorte la premiere

Les règles sont en ligne comme dit sur le forum par M. CEBA :

http://www.fantasyflightgames.com/worldofwarcraft_wc05.html