De la Bonne année 2012 !

Bonne année à toute l'équipe.

Bonne année à tous les utilisateurs.

Longue vie au Trictrac v2.0

Que je puisse enfin revoir mes parties par jeu......

Tres bonne année a tte l'équipe de Tric Trac !

Vous êtes pitoyables les mecs, en + on ne fêe pas ses voeux le 30/12 non mais !

Non pour une fois j'ai trouvé Mops drôle, continuez comme ça et bonne bourre :p

Bonne année 2012.

Bonne année à tous !

Belle année à toute l'équipe de tric trac!

Bonne année à toute l'équipe!

Bonne à nez à toutes et à tous :-)

Encore plein de bonheur ludique pour cette année 2012!

Longue vie ludique à toutes et tous !!

On remise 2011 par devers soi et on enchaîne sur une open the year avec plein de bons trucs à dépuncher.

Poignée de main virile à toute la TTTeam et une pensée pour 20.100.

Je vous dis merci. Ma banquière vous dit merde. Mais ce n'est qu'une banquière après tout.

de la part de moi meme, bonne et heureuse année ludique 2012 avec tout plein de superbe tric trac tv. pour quand l'élection de la meilleure TTTV de l'année!!

Encore une fois bonne année, pour la santé vous repasserez.(de la part d'un Doc)

Moi, j'ai trouvé ces vœux un poil barbant... :o)

Très bonne année ludique à toute l'équipe de Tric Trac et à tous les Trictraciennes et Trictraciens (velus ou pas)

Sthorm

"Fin du premier trimestre dernier délai d'il faut pas déconner c'est dit" : ca sent la mise en ligne de la beta du nouveau site le 1er avril, non ?

mouarf.

Bonne année quand même :)

Bonne année et joyeuse santé à la Tric trac Team, aux trictraciennes et aux trictraciens.

Et plein de parties de jeux en 2012 ...

Bonne année à Tric-Trac, site que je visite quotidiennement et qui est responsable de moults moubourrages.

Longue vie à l'humour décalé du vénéré Docteur Mops, et pleins d'animaux morts pour faire des trucs sales pour l'extraordinaire Monsieur Phal !!!

Effectivement bonne et heureuse année, en plus d'être beaux, vous êtes grands et bons à la fois....

j'ai bon ?

allez c'est lâché, vous êtes les meilleurs!!

Pourquoi chaque année se limiter à un an ?

Longue et belle vie à tous !

Bonne et heureuse année 2012 à toute l'équipe mais aussi à tous les joueurs et joueuses!