De la peinture de la figurine Zombicide de Monsieur Phal

[Zombicide Gaming Night #4 Tric Trac]

De la peinture de la figurine Zombicide de Monsieur PhalMonsieur Xavier, dit Truliluli sur le forum de Tric Trac est venu à l’officine peindre en direct la figurine de Monsieur Phal pour Zombicide… Il a bien expliqué tout comment il faisait, en donnant ses astuces, pour que vous puissiez voir qu’en fait c’est facile… Enfin… facile…

1 « J'aime »

Ahah ! Le phal-zar ! Très bon M. Xavier, très bon…

Je n’ai pas regardé jusqu’au bout, mais je trouve M. Xavier très sympathique et suffisamment bavard pour rendre l’exercice assez vivant, ce qui n’est pas évident !

Par contre je n’arrive pas à mettre cette vidéo en plein écran, et les infos du lecteur ne s’effacent plus…

Ca rend tes propres jeux un peu fade quand tu as vu une version peinte :). Et désolé pour ma question mal formulée, je demandais le temps pour une figurine quand on n’est pas obligé d’animer une vidéo.

Toutes mes félicitations à M Xavier, il a complètement assuré pour cet exploit (oui car je pense que peindre des figurines, animer la "séance", gérer les questions du chat et les gérer conditions, c'est pour moi un exploit).

Pour dire, j'ai regarder l'intégralité sans m'ennuyer... Bravo !!!

Vivement la prochaine session.

Merci Mr Phal pour la publication du lien pour le live sur Facebook ! Le live était vraiment très bien ! Ceci dit je débute dans la peinture de figurine et j'aurai aimais qu'il précise les couleurs qu'il mélange et utilise pour avoir les couleurs bien précises mais ce n'est qu'un petit détail ! POur une première vraiment très bon !

 

Super vidéo… Je regrette d’avoir loupé le live juste pour le féliciter en direct… Dessiner en parlant… Je trouve ça chaud… Peindre de la fig’ en animant une TTtv avec l’humour et tout ça… Chapeau… Vraiment. Vivement la prochaine.

Très bonne idée que cette vidéo!

Merci!

Vidéo vraiment sympa, j'espère qu'on aura le droit à une vidéo sur la création de décors après ça.

Mr Xavier est très bon dans l'exercice, je salue au passage ses jeux de langage qui dynamise très bien la vidéo.

Merci pour les commentaires et pour le tchat, c’est très agréable.
Merci à la tt team pour ce tournage ainsi que pour l’accueil.
Merci afin d’avoir rendu la vidéo disponible pour tous, si rapidement et intégralement. Le panache quoi.

Félicitations à M Xavier et à toute l’équipe pour cette excellente vidéo. Je suis déçu d’avoir loupé ce live, j’espère être la pour le suivant. Vive Tric Trac !

Video tres sympa. M Truliduli est tres à l’aise face à la caméra, très intéressant et j’ai vraiment aimé son humour. J’espère qu’il y aura d’autres vidéos, peut etre dans un format plus court et plus centrées sur une des étapes? Cela serait super de faire une video sur les decors! Encore merci et bravo!

Première vidéo que j’ai regardé sur TTTV, en cherchant des infos sur Zombicide… Depuis, j’ai acheté le jeu, de la peinture, des pinceaux et j’arrête pas de peindre en regardant vos vidéos, comme un zombie… Merci Monsieur Xavier, merci Monsieur Phal, merci Messieurs les techniciens, vous m’avez contaminé par votre bonne humeur, votre professionalisme, vos blagues pourries et votre passion… Félicitations