De la stratégie fantastique

[Bilbo le Hobbit][Gnome’s War][Spider-Man]

Ravage - juin 2002

De la stratégie fantastique

Monsieur Krazey n’est pas seulement surfeur sur la toile ludique, il lit aussi des vraies revues en papier d’arbre. Et qu’est ce que c’est t’y pas qu’il a vu dans “Ravage”, Le magazine des jeux de stratégie fantastique, je vous le donne en mille : une page, presque entière, consacrée aux jeux de société. Enfin, consacrée à Tilsit.

Vous y trouverez une pas trop mauvaise critique de “Spider-Man”, suivie d’un avis, moyen sur “Gnome’s War” et d’un petite analyse de “Bilbo le Hobbit”.

Petite cerise sur le gâteau, sous la rubrique "petites annonces, " vous trouverez un message signé Christophe Boelinger qui vous invite à le contacter pour tester ses jeux. J’imagine qu’il faut habiter dans le sud de la France ou passer ses vacances du côté de la Méditerranée.

Ravage, c’est un bimensuel qui vous parlera essentiellement de jeux à figurines avec dans le numéro 11 dont il est question ici :
- Confrontation 2 : les Scorpions de Dirz
- Scénarios campagnes : Demonworld, confrontation 2, void
- Neo Carthage : un nouveau monde pour warhammer 40 000

Son prix : 5,95 €uros

Ils parlent un peu de jeux vidéos "stratégiques" aussi, dans Ravage.

Ho, mais c'est avec un grand plaisirs que j'accepte !

Farniente, et jeu sur la cote d'azur.. Wouha...

C'est promis, si je suis dans le coin : j'appelle !

Mais au fait, peut être nous retrouverons à Essen ?

Krazey

Effectivement Monsieur Krazey, si vous êtes de passage sur la côte d'azur, près de Nice, ma maison et surtout l'impressionante ludothèque acceuillera volontiers les Grands joueurs que vous êtes.

Un petit coup de fil ou un email et on arrange une soirée.

Prévoir maillots pour piscine et entrainement au ping pong et fléchettes.

Et si en plus vous aimez les sports de glisse, on s'entendra à merveilles. Mais l'inconvénient, car il y en a un... point de jeu quand le vent se déchaine ou la neige tombe.

Ludicalement vôtre

Bien que je meurs d'envie d'y aller pour la deuxième année consécutive, il n'est pas certain que je puisse cette année. C'est bien beau la côte mais Nice/Essen ça revient plus cher !!!