De Profundis, de la partie...

Très bonne vidéo comme toujours sur les jeux où il faut poutrer son adversaire. La première video sur la présentation de Claustrophobia m’a vraiment donné envie d’y jouer, celle-ci de l’acheter.
(quelle horreur, je ne respecte pas mon pseudo)

C’est peut être l’un des jeux parfait que je recherche. Vus le nombre de jeux qui existe je rêve d’avoir des jeux de plateau que je peut rejouer sans problème pandant des années. J’aurais donc juste une seul question pour savoir si je lui résèrve une place en or dans ma collection : Aura t’on droit à de vrais figurines pour tout les monstres de “Profundis” ( si c’est pas deja le cas ) ? Par ce qu’utiliser le demon et les molosses pour remplacer ceux sans figurine, pour le role-play c’est assez moyen…

Très bon jeu. Un grand bravo à Mr Croc. Par contre j’ai un petit doute à la 33’07, Croc déplace son frère rédempteur sur la case adjacente, pourtant il me semble que Mr Phal est en supériorité numérique avec ses Troglo. Je pense pas que le Frère soit “insaisissable”. Si je me trompe, n’hésitez pas à me le dire.

A 26 min, avec le don sanctifié, monsieur Croc semble choisir quelle ligne il guérit à la brute… il me sembait pourtant que la sanctification guérissait la ligne correspondante au dé affecté au personnage cible pendant la phase d’initiative? Je me trompe, on peut choisir?

TT Tv très sympa :-). Définitivement un bon jeu à 2 de type survie tactique :slight_smile:
4ème impression sur claustrophobia : bon, faut que j’attende avril pour la réédition, que je pille mon porte-monnaie car j’ai envie des extensions aussi et que je convainque ma fille d’y jouer :slight_smile:
5ème et dernière impression : snif, snif plus de TT Tv sur claustrophobie.