DEAD OF WINTER : La Mère Noël est Arrivée !!

J’étais allé voir sur le site entre temps… Merci pour la réponse…
Et meme si ce genre de polémiques m’agace, c’est vrai que l’esprit de ta phrase m’a bien fait rire aussi Kaldron !

1 « J'aime »

c’est marrant y a aussi ceux qui viennent râler sur le forum que “c’est vraiment trop injuste que les goodies ne soient distribués que sur les salons et que eux ils peuvent y aller et que les éditeurs feraient mieux de les vendre sur leur site” héhéhé, d’ailleurs je me demande si ce sont pas les mêmes râleurs

et quand on voit que les précédents personnages promo gratos se revendent 100 $ aux enchères

2 « J'aime »

@Mr Phal ça m’étonnerai qu’ils arrêtent, au contraire on va voir ça se multiplier les goodies payants à des prix excessifs.

J’aime beaucoup la réponse de Filosofia : “comme il y a des imbéciles capables d’acheter un goodies 15 euros sur des sites de revente, on se permet de vous vendre notre machin sans socle 5 euros, et puis tant qu’il y a des gens pour acheter, d’ailleurs, ruez vous dessus car ça part vachement bien, on continuera à profiter de ces pigeons”.
Merci, ça donne envie de vous aimer… :*

Bonjour,

Merci pour cette localisation de Roberta Plum.

Pourriez-vous me dire s’il est prévu que sortent aussi les autres survivants goodies ( sauf erreur de ma part : Andrea Smith, Felicia Day, Lucky Luke Smith ) que l’on peut trouver en VO ( bien que certaines réactions ici peuvent faire l’effet d’une douche froide ) ?

Pour ma part, j’ai eu la chance de réussir à me procurer récemment un Kodiak Colby auprès d’un sympathique TTcien, et je viens de commander Roberta Plum.

De mon point de vue, un système mixte ( goodies offerts lors d’évènements et salons, puis disponibles après à la vente par le biais d’internet ou des boutiques ) serait une bonne solution : préservation de l’avantage de se rendre à un salon ou de participer à un évènement, et possibilité offerte, à ceux qui ne peuvent pas, de se procurer quand même la chose. Fin de la spéculation, mais possibilité quand même de revendre son “cadeau”.

Cordialement.

Bonjours a tous

Surtous ne faite pas de commende sur le site de filosofia. Car vous ne recevrez jamais votre commande mes votre compte en banque seras lui bien soulager du prix plus les frais d’envoie. Et pas la peine de faire des réclamations vous n’aurrais pas de réponse.

Filosofia fait certe de bon jeu mes son service de vente en ligne est juste nul ainsi que son service pour gérer les réclamations. Pour vous dire matagot communiqué mieu sur le problème de couleur sur room 25 saison 2.

Pour finir je pense que je me passerais des jeux filosofia, je vait rester chez edge qui eu son juste au tom.