Dead Panic : Echange château contre cabane...

Quelqu’un a t- il un pdf des règles en V.F?

C’est du Edge alors faut pas rêver :wink:

je me vois bien enchaîner hit Z roÂd avec Dead Panic … Après une longue route 666, nos voyageurs survivants croient trouver dans cette cabane isolée un refuge bien tranquille … décidément une année zombiesque !

1 « J'aime »

Si je comprends bien, il n’y a qu’une seule mission : récupérer la radio et fuir en van. Le tout sur une seule map. Pour ceux qui ont déjà joué à ce jeu, ça donne envie de refaire plusieurs parties ?

Il y a quelques années, on pouvait DL les règles fr (si on s’inscrivait) sur le site de Edge.

C’est fini

Et il ne faut pas non plus diffuser de traduction “fan made”, ça fâche Edge qui a le glaive vengeur et le bras séculier.

2 « J'aime »

c est une bonne rethématisation. Ca marche bien. ca reste classique et ne bouleverse pas non plus le genre. si tu n as pas ce genre de jeu ou si tu es fan du principe, tu peux y aller.

Moi j’aime bien en faire une de temps en temps car les survivants ne sortent pas au même moment, le matos non plus et les personnages n’ont pas les mêmes capacités. Donc il faut un peu comme à Pandémie discuter à deux, monter le plan et s’adapter. À deux, ça se joue donc aussi… Et ça se rejoue agréablement.
Certes, à Castle Panic, les ajouts de la première extension était fort bienvenus pour la rejouabilité malgré tout.

La langue du zombie me semble beaucoup plus fraîche que le reste du visage. Mais quel est donc son secret?

C’est pas la sienne.

2 « J'aime »

C’est curieux chez “enpassant” cette manie de faire des phrases.

1 « J'aime »

Bon, ben merci … quand le jeu sortira je demanderai si quelqu’un peut me filer le livret en scan du coup ^^.

On appelle ça de l’incitation à commettre un délit, tu es bon pour cinq ans d’emprisonnement et 45000 euros d’amende rien qu’en faisant cette demande.
On ira te porter des oranges.

Ah bon. Je l’ignorais. Merci pour ton avertissement. Par contre…c’est possible d’être moins désagréable ?

C’était de l’humour, comme on a pas mal discuté sur TT de la politique de Edge concernant les VF et les traductions fan made je croyais que tu blaguais avec ta demande.

Lol, je l’ignorais vraiment… mais ça fait peur!

Un peu de lecture pour te mettre à jour :wink:

Merci. Bon j’ai lu en diagonale …mais bon voilà. Va falloir trouver un autre fofo que TT pour causer alors ?! Quand je sais les milliers d €que je mets dans le jeux de société depuis des années … eh ben, c’est naze. Cela me fait penser à “Bethesda” qui voulait prendre une part de thune (et leur en donner aussi) sur ce que faisaient les modeurs. “Tout travail mérite salaire.” Bitches !

Malgré les différences, je vais en rester à Castle Panic, qui me ravit amplement. De plus, avec toutes ses extensions, il y a de quoi faire. Et je trouve sa thématique super présente…