Deadzone, de l'explipartipotache !

[Deadzone 2nd édition]

Monsieur Guillaume, Monsieur Jérémy et Monsieur Guillaume traverse la zone morte… et découvrir qu’il y reste, somme toute, pas mal de vie bien vivante. Presque trop peut-être.

1 « J'aime »

ça a l’air simple et accessible.
Des troupes féminines sont elles prévues ?? (Pas forcément une armée féminine hein mais des troupes dans chaque armée). C’est ce que je reproche à ce genre de jeu il y a très peu de personnage féminins, ce qui devient compliqué quand on veut jouer avec des filles…

Deadzone est en effet très simple, très accessible et très très fun à jouer !
Et tu trouveras quelques personnages féminins parmi la faction cosmopolite des Rebelles ^^. Le leader Rebs est d’ailleurs une femme :slight_smile:

Très sympa. Pas mal de fun, mais aussi de l’aléatoire. Trop ? Des figurines d’une gravure qui date un peu et c’est dommage. Un système de ligne de vu aidé par les cases, une bonne idée à mon avis. Il manque un outil pour vérifier la ligne de vu, comme un périscope ou un tige en plastique transparent, que l’on peut se fabriquer ou se procurer aisément. Ca semble rigolo et rapide à un prix raisonnable. Un Guillaume mauvais perdant mais avec le sourire. Merci pour cette vidéo bien agréable.

Un joli jeu de figurine de chez Mantic :slight_smile: