Découvrez Sauve qui Poux avec l'un des auteurs

[Sauve qui poux !]

Si vous êtes du côté de Cherbourg.

Découvrez Sauve qui Poux avec l'un des auteurs

Chez Tric Trac, on aime bien les évènements qui permettent de rencontrer les auteurs ou les éditeurs de jeux. Cela permet de prendre conscience que derrière un produit, il y a des hommes, et des femmes aussi, qui se battent pour qu’existe leur jeu qui n’a de légitimité que les moments de plaisir qu’il peut procurer afin d’oublier la déliquescence du monde qui nous entoure. Purée, c’est quasi beau ça comme pensée du samedi…

Bon, là, en l’occurrence, l’un des auteurs de “Sauve qui poux !” sera présent à la boutique “Jeux m’amuse” pour une soirée jeu et, forcément, il présentera son jeu “Sauve qui poux !”.

Et là, vous vous dites, “Oui, mais c’est où ?”. Et bien, tous les mois, à Cherbourg, au bar “Le Quartier Latin”, au 20 de la rue des Fossey, “Jeux m’amuse” organise une soirée jeu, et là, donc, ce 8 mai 2008, Thomas Hubert sera présent avec sous le bras le dernier jeu édité par Try Editions. La soirée commence à 19h45 et il faut réserver…

Jeux m’amuse
34 rue du Commerce
50100 CHERBOURG OCTEVILLE
tel: 02.33.10.00.23
Notes : Le tarif s’élève à 5 € et comprend l’accès aux jeux ainsi qu’une consommation.
Les personnes non inscrites peuvent passer et jouer sous réserve de disponibilité les soir même.

Voilà, vous savez tout, et si vous êtes dans le coin, ce sera l’occasion de découvrir ce jeu et de savoir s’il est fait pour vous…

“Sauve qui poux !”
Un jeu de Régis Moranzoni et Thomas Hubert
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 10 ans
Chez Try Editions

Excellente boutique ! Je n'ai pas eu l'occasion de participer aux fameuses soirée du mardi, mais nul doute qu'à Jeux m'amuse on sait organiser les petits événements qui font vivre le jeu sur notre presqu'ile...

Soirée jeux sympas sur Cherbourg^^

De plus, l'occasion de rencontrer un auteur et sa nouvelle création. Foncez si vous etes dans le coin !

Excellente boutique, excellente gérante, excellentes soirées. En moyenne on peut essayer jusqu'à 3 jeux, c'est une bonne façon de voir quels jeux sont faits pour vous!

Cherbourg, la ville où ça bouge côté jeux, merci à la boutique!!

Une boutique a ne surtout pas râter sur Cherbourg. Les jeux proposés sont de très haute qualité, l'accueil est excellent et les conseils de "Dame Karine" toujours au top. Et pour vous changer les idées et passer un excellent moment, venez aux soirées jeux qui sont super!! Merci "Jeux m'amuse"!!