[Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice][V-Commandos : Résistance][V-Commandos : Secret Weapons][V-Sabotage]
Vous comptez les jours ? Nous aussi ! Cette année, l’équipe de Triton Noir sera présente en force et en couleurs à Essen. C’est au SPIEL’18, sur un joli stand (Hall 5, A117) animé par Thibaud et ses démoistes, que nous présenterons notre nouveau titre coopératif récemment dévoilé, Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice, ainsi que notre premier jeu de plateau V-Commandos.
V-Commandos fait de la résistance
Une boutique proposera V-Commandos et son extension V-Commandos: Secret Weapons. Une première puisque les boîtes n’étaient jusqu’à présent disponibles qu’en vente en ligne en Allemagne ! Vous y trouverez aussi des sacs de rangement et… des Packs bonus Kickstarter, exclusivement vendus sur des conventions comme celle-ci.
A noter qu’après une longue rupture de stock en Europe, l’extension V-Commandos: Résistance reviendra bientôt sur le devant de la scène, avec un nouveau tirage prévu pour début 2019 !
Dans les coulisses d’un jeu Assassin’s Creed pensé pour les fans…
Dans un mois, nous lancerons une campagne Kickstarter pour soutenir notre nouveau jeu. On l’imagine pour les fans que vous êtes : fans de la marque Assassin’s Creed, fans de jeux de plateau, fans d’infiltration et de tactique, fans de coop… Venez nous rencontrer à Essen : vous devriez apprécier les premières démos, et les nouvelles figurines que nous y dévoilerons (jolie vitrine en perspective !).
Sculptures par Edgar Skomorowski.
La confiance qui existe entre notre équipe et celles d’Ubisoft, avec qui nous avons signé un partenariat, nous offre une liberté de création qui est très rare dans le cadre d’un accord de licence !
Comme l’explique Aymar Azaïzia, Directeur Transmedia & Business Development chez Ubisoft, « Triton Noir compte des anciens d’Ubisoft que nous connaissons depuis des années. Ils ont développé un premier jeu, V-Commandos, qui a été unanimement salué par la critique. Les mécaniques de furtivité et la véracité historique qu’il y a derrière en font un titre excellent, un peu miroir des expériences que nous développons dans le jeu vidéo. »
Depuis le début du projet, on filme aussi de nombreuses séquences afin de vous montrer l’envers du décor d’Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice. Une vidéo sera disponible prochainement.
Playtest d'un des premiers protos avec Aymar dans les locaux d'Ubisoft Montréal.
La campagne Kickstarter débutera le 13 novembre prochain : à vos agendas !
D’ici-là, ne manquez pas les nouvelles infos sur Triton-noir.com, Facebook, Twitteret Instagram.