Des gommes pour les joueurs

6 ! Critique d'effacement !

Des gommes pour les joueurs

Dans la série Tric Trac est aussi un magazine à marronniers voici notre rubrique : La rentrée pour les joueurs.

À l'heure où les magasins ont remplacé les jouets de plage et les bouées en canard par des piles de cahiers et des boîtes de crayons "Hello Kitty" afin d'épuiser rapidement l'allocation rentrée, je me permets de vous proposer du dispensable spécial joueur geek spécial rentrée.

Vous voulez avoir l'air trop überhype tandis que vous pipotez votre feuille de perso de jeu de rôle en transformant vos caractéristiques avant la partie dans un élan de grobillisme chafouin ?

Voici les outils idéaux :

Ci dessus, les dés gommes. Utilisables comme des dés traditionnels, il vous suffira de les glisser sur votre feuille de perso pour effacer vos mauvaises caracs. Gaffe quand même ! Le dé crayon n'est pas encore disponible.

Autres alternatives ci-dessous, les gommes casse-têtes démontables et remontables comme les casse-têtes classiques dont ils s'inspirent.

Default


Alors évidemment, si vous gommez beaucoup, tout cela va prendre une allure assez intéressante mais de moins en moins fonctionnelle.

Nous vous rappelons que tout ceci est parfaitement évitable dans la vie réelle sauf sur mon bureau bien sûr.

Chacun des modèles vous coûtera la pas trop modique somme de 2,50€ sur le site du distributeur, un peu plus dans les boutiques branchouilles et beaucoup moins en sortie d'usine en chine.

Et hop ! Une pub gratuite pour Happy Shop sur Trictrac pour acheter des trucs débiles.

Default


Si vous êtes une boutique, vous trouverez également un espace pro pour vous aussi avoir plus de choses inutiles trop cool à vendre.

Les dés crayons existent bel et bien mais il faut inscrire les numéros sois-même... sur n'importe que crayon hexagonal. Ensuite on le fait rouler. Voilà. Pas cher. Déjà utilisé dans une maison où il n'y avait pas le moindre D6.

Le must est d'avoir le dé crayon Casus Belli !!! Très rare aujourd'hui.

C'est trop génial !!

En plus on peux les piper en gommant toujours du même coté.

@ingalls : exact, mon pote Doudou le faisait deja pendant les cours il y a 25 ans.

Sacré Doudou, toujours là pour déconner.

Ajoutons que ces gommes sentent le bonbon.

mais non, j'en ai pas acheté...enfin...euh...oui bon d'accord, j'avoue.