Des jeux sur un plateau N°13 !

bonne idée Rody !

Jsp n'a pas de raison d'être, car 90% de ce qu'on peut y lire est déjà sur internet.

Je suis d'accord avec Bruno Faidutti à propos des notes. J'avais déjà exprimé un avis -constructif- dans les commentaires de la brève TT du numéro précédent.

A part ça, bravo pour ce nouveau numéro.

Et chouette le jeu en encart de Mr Roberto.

Tout à fait monsieur Strat, comme d'ailleurs Libération, Le monde,Times, Herald Tribune, et puis en gros toute la presse nationale et mondiale...

Pfff....

Docteur RODY

Ma tête va très bien. Et la vôtre, ça va mieux ? ahahahaheheheheheh

Et ceux-ce qui n'ont pas Internet (vous avez vu avec un grand I), ils font comment ?

En revanche, je trouve que les photos ne sont pas toujours de bonnes qualités.

La partie de Skall fait dans le salon de ma grand-mère avec un éclairage pourri et les verres au fond , par exemple, m'ont particulierement fait sourire.

Comment ça mon salon il ressemble à celui de ta grand-mère??? ;-))

Smokan serait donc le grand-pere de Lotus Ardent!!!

Frigobox Man, pour la Belgique tu peux t'abonner et tu le reçois même à l'avance.

Il est déjà dans ma boîtes aux lettres depuis ce midi. Chouette !

Moi je l'ai dévoré hier soir et je trouve toujours ça de mieux en mieux.

Toujours dans les temps.

C'est vrai qu'il se lit toujours plus vite que d'autres mags, mais s'il se lit aussi vite c'est peut-être aussi parce que tout ce qu'il y a dedans est intéressant.

Personnellement je trouve qu'on a presque notre Jeux et Strat du nouveau millénaire.

Bon au niveau graphisme, les encarts sont irréguliers... il reste de petits efforts à faire dans ce sens. Mais c'est en constante progression. Donc que du positif.

Bravo et bonne continuation.