Des jeux sur un plateau N°22 en kiosque

moi je suis dans aucun ours, et je me suis fait la même remarque que ivy sur la taille : je n'ai pas pu le lire en marchant comme je le fais d'habitude quand j'ai un article en cours en sortant du RER. Là c'est trop petit.

Sinon c'est toujours un aussi super mag, et j'ai encore plein de lecture avec l'autre en attendant Platô quand mon abo sera arrivé !

(marrant d'ailleurs, les LSP & TJ&S ensemble dans ma boîte aux lettres samedi, bonne idée !)

C'est quoi l'ours ?

Sinon, là, je lis Plato et JsP car ces deux revues sont très différentes et chacune apporte son petit plus.

Je vais également commander "Jeux pro" pour compléter l'approche.

Mais la comparaison entre les revues devrait être faite dans un sujet du forum et pas ici ...

quand tu clicks sur l'oursa dans le forum, tu tombes là dessus...

click

mmmmh.

En effet, il est malvenue de faire des commentaires sur la concurrence quand on a signé chez Jules de chez Shmidt d'en face.

C'est une regle tacite de se mettre en retrait lorsqu'on est engagé dans une rédaction de presse.

Bref : les remarques d'Ivy, sous couvert d'etres "constructives" peuvent désormais etres interprétés différement.

A moins que de vouloir "diplomatiquement" augmenter le niveau de Defcon entre deux rédactions il vaut mieux se mettre en retrait... ou choisir le camps de la neutralité en redevenant un "simple" lecteur.

je n'ai plus le droit de parcourir jsp en simple lectrice ?

ces remarques, je les faisais déjà avant :-/

et à ma rédaction, on ne considère absolument pas jsp en terme de concurrence, comme il a déjà été expliqué dans le forum.

miam miam! je vais peut etre reprendre l'abonnement tien :-p

Pour les textes plus petits, moi ça ne me choque pas, et au contraire je salue qu'il y ait plus de matière à lire dans la magazine qu'auparavant.

Je ne suis pas comme Chris: je n'arrive plus à le lire aussi vite qu'avant, mais c'est plutôt une bonne nouvelle.

"il y a encore et toujours du Dungeon Twsiter dedands (heureusement que c`est un bon jeu !!!)."

Mince,encore un complot sournois de main-mise de C.Boelinger sur le monde ludique ...

sauf qu'il y a aussi du Minotaure et du Ricochets Robots à côté...

et que si DT est un bon jeu, c'est plus une raison de sa présence, qu'une coïncidence, non?!

Ce qui me choque dans ce nouvel opus, c'est que les notes de 0 à 20 on été remplacées par une appréciation de 1 à 4 ! Il y a donc moins de finesse qu'avant. On avait le choix entre plusieurs notes de testeurs et selon ses affinités avec les goûts de l'un ou de l'autre, on pouvait se faire une opinion...

Voilà qui est dit !

Vincent

Pour tra la la - si tu savais le nombre d'emails que l'on a échangé à ce sujet avant de mettre tout le monde plus ou moins d'accord.

Moi, je préfère les notes approximatives, une note précise me semblant avoir peu de sens.

Finalement, c'est très proche du système de Tric Trac : rouge = 1 ou 2, marron = 3, vert = 4 et jaune = 5. D'ailleurs, une notation précise est presque toujours trop précise pour être honnête.

c'est surtout un grand n'importe quoi une notation précise...

Je préfère ce jeu de 5% par rapport à celui ci.

Je vais donc lui mettre un 13,5, parce qu'à l'autre je lui ai mis 13...

Perso, le logo me gene pas particulierement, même si efectivement, on peux y retrouver des ressemblances avec d'autres, mais bon, c'est pas toujours evident d'etre original.

Par contre, Le seul reproche que je fais de facon systématique a Jsp, c'est le manque de photos illustrant les textes... Que c'est frustrant de ne pas illustrer plus les jeux par des photos du jeu en question. Alros j'imagine que ca n'est pas forcement evident a mettre en place... mais vala.. ca manque cruellement.

Sinon, c'est quand meme que du bon ;)

je voudrais que vous envoyez un de ces jeu dans ma boite s,il vous plait

Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir trouvé que le Logo était bof et faisait penser à Orangina...

Je l'ai dit à Olivier quand il nous a envoyé la nouvelle maquette du magazine pour qu'on donne notre avis. Mais apparement j'ai pas été écouté au final.

Mais bon ça rassure de voir qu'on est pas le seul à voir certaines choses...

Sinon, perso dans ce magazine, je trouve toujours autant de choses intéréssantes et je le dévore toujours aussi vite, et ça c'est bon signe.

J'ai pas essayé, mais si on secoue le magazine trés fort, est-ce que l'encart se découp et se monte tout seul ?

ORANGINA ! Secouez moi, secouez moi !!