Des Jeux sur un Plateau !

Frédéric Bizet a dû faire voeu de ne pas prononcer mon nom. Je suppose donc que je suis le Chevalier blanc dont il parle.

Réponse à ses deux paris :

1) J'ai bien relu mon message et le tien. Je ne vois rien à supprimer dans le mien...

2) Je ne vais pas contacter Olpan. Ils m'ont déjà contacté et j'ai déjà décliné leur offre séduisante de participation, faute de temps. Je leur ai toutefois donné un ou deux noms de journalistes qui me semblaient compétents.

Je ne comprends pas ta haine à mon égard; Je croyais le contentieux entre nous lointain et oublié. Ce n'est visiblement pas le cas. Peut-être es-tu un peu énervé par l'apparition d'un autre magazine ? Si c'est le cas, pourquoi t'en prendre à moi ?

A ceux qui s'interrogent sur la place possible pour deux revues, faites comme moi construisez une nouvelle étagère.

Et qu'en est-il du profil des rédacteurs, ainsi que l'indépendance du magazine vis à vis des éditeurs ?

Pour répondre à Jean Francois : pour le profil des rédacteurs, c'est assez varié, ca va du "père de famille" au fan de jeux de stratégie afin de pouvoir envisager un éventail assez large

Concernant l'indépendance vis à vis des éditeurs, personne ne fait ou n'a fait partie d'une société éditrice de jeu (hormis Olpan Edition)et nous n'avons aucun à priori pour ou contre tel ou tel

Olivier

Et bien voilà qui semble prometteur.

A dans environ un mois donc.

Je suis 100% d'accord avec le premier comlmentaire de cette brève - Agartha - et je vote à 200% pour un encart dans cette revue.

Ca nous donnera un bon souvenir du regretté Jeux et Stratégie.

Nous sommes nombreux à attendre un J&S version 2000 je crois.

Quand au fait que l'éditeur du magazine soit aussi éditeur de jeu, cela importe peu. Ce qui compte c'est le magazine en lui même, son contenu et ce qui le démarquera.

En tout cas,

trés bonne initiative,

bon courage,

bonne chance et vivement la mi-décembre.