Des mini-extensions pour Okko

[Okko][Okko : Pajan Gun’Taï][Okko : Yakuza Hazu Akai]

“Pajan Gun’Taï” et le retour de “Yakuza Hazu Akai”

Des mini-extensions pour Okko

Double bonne nouvelle pour les amateurs de “Okko”, le jeu de samouraïs qui décoiffe. Hazgaard sort dès demain une nouvelle mini-extension “Pajan Gun’Taï”. Comme “Yakuza Hazu Akai”, elle contient 10 nouveaux personnages pour Okko et donc les figurines nécessaires pour les représenter sur le plateau de jeu. Côté équipement, il y a quatre étendards, de feu, de l’eau, de la terre et de l’air.

Voici la liste des personnages inclus :

une Ambassadrice de la famille Attaku


un Ambassadeur de la famille Pajan


un Ambassadeur de la famille Bashimon


un Ambassadrice de la famille Yommo


deux Ashigaru


un Capitaine Fukashi


un Gueule-de-feu experte


un Soldat Vétéran


une Sorcière soldat


Default

Simulténament, la première mini-extension, “Yakuza Hazu Akai”, épuisée en un mois à sa sortie, ressort. Désormais, la gamme Okko compte pas moins de 54 personnages, ce qui doit permettre d’imaginer des multitudes de combos pour sa bande.


> Le site de Laurent Pouchain avec des détails sur “Pajan Gun’Taï”

> L’extension sur le site Hazgaard

> Le capitaine Fukashi

> La sorcière soldat

> L’ambassadeur du Pajan


“Pajan Gun’Taï”
une extension pour “Okko”
un jeu de Laurent Pouchain
pour 2 joueurs
à partir de 12 ans
édité par Hazgaard
disponible en boutique demain

Ouiiiiiiii !!!

génial!

je l'attendais celle-là!

Ca fait plaisir. Mais j'ai peur que côté figurines, l'écart se creuse !

Il va falloir trouver des proxy...

Quoiqu'il en soit, c'est une très bonne nouvelle, même si je suis loin d'avoir épuiser les extensions précédentes !!!

Je vais bien sur me précipiter sur cette extension. Mais qu'apporte-elle vraiment de plus à un jeu qui est déjà très bon ?

J'attend surtout un extension avec de la cavalerie...

Des capacités à distance via les 4 ambassadeurs ainsi que les soldats et leurs étendards. Puis bien sûr avec des ambassadeurs et leur garde rapprochée on peut imaginer pas mal de scénarios.