Des nouvelles de Lewis & Clark

pour ma part, je suis bien contente d'avoir la 1ère édition car de fait ma boîte devient un collector :-)

et je n'aime pas les thermoformages qui ne sont pas prévus pour l'utilisation de protège-cartes. Quant au plateau qui diminue en taille... faut voir ce que ça donne mais suis très contente du mien tel qu'il est.
pour ce qui est de la qualité des cartes, personnellement je les trouve bien, c'est plutôt la boîte qui s'est rapidement abîmée... alors non je ne regrette pas du tout d'avoir acheté la première édition, bien au contraire :-)

Bonjour

J'ai pu m'en procurer un en suisse chez 400coups.ch, je l'ai fait livrer chez ma grand-mère et elle l'a reçu, je ne l'ai pas encore en main mais a priori ce serait forcément une ancienne version, idem pour tigre et euphrate qui était introuvable.

A voir s'ils en ont encore en stock ? contacte par email assez rapide.

Cordialement

@13000bulles

Moi non plus je n'aime pas le thermoformage pour les mêmes raisons que toi. Et c'est pour ça que nous avons prévu des compartiments pour les cartes suffisamment grands pour y rentrer les cartes protégées. :-)

1 « J'aime »

bien pensé :-)

@Max43

http://ludonaute.fr/Lewis/pdf/LCK_rules_FR.pdf

Une idée de la nouvelle dimension du plateau ?

Quelqu'un sait quel jour sort la seconde édition ?

Le jeu peut être précommandé actuellement et arrivera dans les boutiques courant mars.

Est-ce que les nouvelles cartes ont toujours cet matière toilée qui allait bien ? (Et pas l'éternel carton brillant)