Bonjour M. Phal,
Non, non on s'en fout pas ^^ .. mais nous n'avons pas forcément les même intérêts les uns et les autres (moi, Tric Trac et CMoN, voire Guillotines Games, si je relis l'échange de mails soutenus que j'ai eu Nicolas RAOULT).
Les survivants bonus sont ce qu'il y a de plus intéressants à récupérer comme matériel additionnel, hors KS, yen a pas des masses (et je ne me plains pas, j'ai pu acheter 3 duo de figs bonus à un prix décent).
Donc forcément, je suis très intéressé par cette offre, et puisque je m'adresse à vous, le fait d'incarner un M. Phal dans un pur jeu à l'américaine, n'est pas sans saveur.
Je suis même enthousiaste que ça passe par Tric Trac car je vous fais tout simplement confiance.
Mais il faut reconnaitre que tout ne coule pas de source : Si j'échange des Pouicos contre une boite de M. Phal, je fais quoi des 5 paires de figs qui me resteront ? Personnellement, j'en donne deux à des amis qui ont le jeu. M'en reste 3.
Vous pourriez aussi bien individualiser l'offre : 1000 boites, ça nous donne 6000 duos de figurines... (cependant, je n'imagine pas le cauchemar au conditionnement).
J'attends de voir comment vous aller proposer ça, je n'attend pas forcément de réponses dans l'immédiat.
Avec Zombicide, c'est déjà compliqué de suivre les sorties tout court, les joueurs francophones ont dû faire une croix sur pas mal de figurines liées aux 2 KS, et enfin les boites estampillées Gaming Night compliquent encore la donne.
Comprenez-vous ma crispation ? Je regrette que Zombicide ne soit pas édité par FFG.. rien de tout cela ne serait arrivé. C'est mon intérêt de joueur.