Des scénarios pour jouer Monsieur Phal !

Bonjour M. Phal,

Non, non on s'en fout pas ^^ .. mais nous n'avons pas forcément les même intérêts les uns et les autres (moi, Tric Trac et CMoN, voire Guillotines Games, si je relis l'échange de mails soutenus que j'ai eu Nicolas RAOULT).

Les survivants bonus sont ce qu'il y a de plus intéressants à récupérer comme matériel additionnel, hors KS, yen a pas des masses (et je ne me plains pas, j'ai pu acheter 3 duo de figs bonus à un prix décent).

Donc forcément, je suis très intéressé par cette offre, et puisque je m'adresse à vous, le fait d'incarner un M. Phal dans un pur jeu à l'américaine, n'est pas sans saveur.

Je suis même enthousiaste que ça passe par Tric Trac car je vous fais tout simplement confiance.

Mais il faut reconnaitre que tout ne coule pas de source : Si j'échange des Pouicos contre une boite de M. Phal, je fais quoi des 5 paires de figs qui me resteront ? Personnellement, j'en donne deux à des amis qui ont le jeu. M'en reste 3.

Vous pourriez aussi bien individualiser l'offre : 1000 boites, ça nous donne 6000 duos de figurines... (cependant, je n'imagine pas le cauchemar au conditionnement).

J'attends de voir comment vous aller proposer ça, je n'attend pas forcément de réponses dans l'immédiat.

Avec Zombicide, c'est déjà compliqué de suivre les sorties tout court, les joueurs francophones ont dû faire une croix sur pas mal de figurines liées aux 2 KS, et enfin les boites estampillées Gaming Night compliquent encore la donne.

Comprenez-vous ma crispation ? Je regrette que Zombicide ne soit pas édité par FFG.. rien de tout cela ne serait arrivé. C'est mon intérêt de joueur.

C'est honteux ! Tout ça pour me forcer à acheter Zombicide afin de pouvoir enfin incarner Monsieur Phal ;)

(Ca va, j'ai joué assez le mec outré pour acheter un gros jeu sans que ma copine ne rale ?)

Je pense qu'au final, les boites Gaming Nights seront réservées aux boutiques, et que les joueurs que nous sommes pourront obtenir les deux figurines Phal par le biais de TricTrac à l'unité, comme initialement prévu. Pas de quoi s'alarmer, en ce qui me concerne.

Cher Monsieur @daroul,

Aucune boutique n'aura de figurine Phal. Ces figurines sont exclusivement pour nous, et quelques exemplaires seront dispo chez Edge pour les salons et autres bricoles, mais rien n'est prévue pour les Boutiques. Les seuls qui doivent gagner de l'argent sur ce coup, c'est nous.

J'ai hâte, j'ai hâte...

Mais... y en aura-t-il assez? Vais-je pouvoir incarner "Monsieur" PHAL?? Aïe Aïe Aïe!!! Que de stress à venir!!!!

Voilà exactement le genre d'initiative qui pourrait me donner envie d'investir dans des pouicos.

Maintenant, je fais confiance à Tric Trac. Il s'agira vraisemblablement de vendre des duos de Survivants/Zombivants, et pas les boîtes de 6, et j'espère, limité à une vente par compte.

si les prix sont corrects et le nombre (1000 boîtes) avèré, je serais ravi de dépenser des pouicos maintenant, et dans les futures opérations du genre.

Ah j'oubliais... Qu'est ce que c'est que ces 6 dés ?

Coment ça ces 6 dés ? Ca t'arrive jamais d'avoir des idées ?

Bon, ou elle est la boite sur tric trac que je me l'offre rapidos ?

Quoi? Decembre !! C'est un scandale.

C'est beau la célébrité :)

y a pas un fattie dr mops ? (ah si on peu plus plaisanter...):-)

1 « J'aime »