Des Tric Trac d'or 2009 gargantuesques

Ne vous fatiguez pas trop pour Megawatts, Funkenschlag ayant déjà été finaliste il y a quelques années.

J'ai bien envie de venir, mais c'est un peu la galère pour le transport...

(rien que le billet Thalys Namur-Paris aller-retour est déjà bien cher :( )

Si des belges ou des ch'tis font le voyage, pouvez-vous me faire signe en mp ? Merci d'avance à vous peut-être !

Ah ouai en 2004... et pourquoi pas une seconde fois!!! non??....pfff même pas drôle.

Alors je défend les Géants de l'île de Paques bien qu'il me semble que ça tournera plutôt du côté de Small World, du Havre et de Ghost Stories, oui oui dans l'ordre, je lance les paris.

Mow et Pingouin (au minimum) doivent y être absolument !

je parie sur smallworld car le jury se dira que dominion a déjà trop gagné cette année

Moi je dis Dominion (si si, il n'as pas encore assez de truc) Car c'est a mon avis le meilleur jeu que j'ai testé sur plusieur année. Le havre car même s'il est long, c'est un jeu vraiment TOP. et puis en dernier j'hésite. Peut être small world pour son côté fun et stratégique en même temps.

Voilà, j'ai travaillé pour Tobago: 34 avis!: Il le mérite

Les jeux d'Essen 2009 auront plus leur chance l'année prochaine, hors ceux qui auront un afflux de votes cette année sur un mois...

Après les années Ystari, voici venu l'avènement de Cocktail Games (aidé par Ystari) ?

J'ignorais que Sylla était si proche, mais c'est vrai que les notes sont montées petit à petit. Ca risque d'être just, mais on verra bien si le jeu à encore quelques fans ;)

C'est bien c'est varié dans les genres cette année.

Leader 1/giro d'italia est aussi bien sympa (même s'il n'a pas le costume d'un tt d'or).

A+

Et les fans de Wallace pour Automobile et Steam, y'a moyen quand même (par contre faut au moins une trentaine d'avis)

Même pas pu jouer à Dungeon Lords à Essen. :(

Tobago, c'est l'année prochaine qu'il gagnera alors ? :)

"Les Tric Trac d'Or, c'est un prix sans prétention" , n'empêche qu'on voit le pouic apparaître sur certaines boîtes et qu'à l'allure ou allaient les choses un ovale mauve devenait plus convaincant qu'un pion rouge...

Juste dommage que la date de la manifestation tombe le jour du Téléthon.. Pour ma part étant organisateur de manifestation je ne pourrais y participer !

Bonne chance à Small World que je trouve simple et ludique :)

Allez, plus qu'un avis pour Sylla ...

On verra. Ils vont peut être pas emmener 15 jeux au TT d'or. C'est dur avec 10 déjà !

@Karis

C'est vrai, cette année ça risque d'être chaud même avec 10 jeux !!!

Un grand coup de chapeau à Hicham et Matagot pour placer 3 jeux dans les 10 potentiels de départ.... C'est énorme je trouve... Et même si on n'en retrouve aucun au palmarès final, clairement, c'est l'année Matagot ;)

Chapeau Bas msieur Hicham ;)

Donnez le max d'avis pour :

- 1960 : Kennedy contre Nixon! Manquent 14 avis, c'est jouable

- AoE III : encore ... 34 avis

- Ou est Dungeon Lords? Il faut voter en masse pour ce jeu du génie tchèque !

- Et pour Space Hulk : plus que 29 votes pour ce monstre ludique

- The Adventurers euh oui mais j'y crois pas

- Tobago 33 avis, il le mérite

- Tinner's Trail pour un Wallace dans la liste !