C’est frais ce jeu !! Et Mademoiselle Mathilde est toujours aussi charmante !!
@Seito : Vraiment… ? Toujours les mêmes commentaires dès qu’une poitrine fait son apparition dans les TTTV. Faut sortir un peu les copains. Sinon pour le jeu, à voir avec la partie. Il me semble plus fun à plus de 2 joueurs par contre.
@Zendoc : je crois que vous faites erreur. Mlle Mathilde n’est pas une poitrine, c’est une femme. À part ça je suis du même avis que vous.
@Seito, moi aussi je pense qu’on pourrait s’en passer de tes phantasmes.
Je comprend pas tous ces commentaires a propos de Mathilde, on est la pour parler jeux non? ben la j’en parle pas, mais moi j’ai le droit bon.
@uKei : J’entends bien mon cher uKei, mais bon à la vue de certains commentaires, on a des doutes parfois.
il serait intéressant de faire une TTTV “Descendance, de la revanche” quand le jeu sortira
oups je voulais mettre ce commentaire pour la vidéo de la partie désolé
Si M. Phal ne fait même plus la blague du gant de toilette avec le sac de cubes, c’est que c’est vraiment la crise…
@Benjamin : Ouuuuuiiiiii j’allais le dire ! Mauvais jour pour M. Phal quand la blaguounette du gant de toilette est manquante…
1)perso pas vu de pub avant la vidéo, mais peut-être est-ce parce que je regarde sur smartphone.
-
un peu marre de voir des commentaires pareils dès qu’une femme fait une apparition dans une TTTV, certains tric-traciens vivrait-il sur une île déserte et ne verrait donc jamais de femme??
-
le jeu et la mécanique ont l’air intéressant pas tout tout compris j’attend de voir la partie.
On dirait que ce sont les parents des auteurs de Mito qui ont fait ce jeu… Mmmmh ?
En voila un jeu intéressant, plein de possibilités et de stratégies différentes à tester (enfin il me semble), de plus je n’ai jamais vu ce type de jeu avec une phase de jeu si simple, tu prends un cube tu fais l’action et c’est au suivant. L’attente devrait être réduite, chouette. Il me tarde de le tester celui-là.