C'est sympa et bien rigolo... Mais ça fait flipper les êtres innoncents... Moi, je me suis super chié avant d'ouvrir ma boite paske j'avais super trop peur qu'un phal en sorte et m'attaque avec ses poils....
Mais rassurez vous... Pas de Phal dans les boites... pleins des trucs chouettes.. Mais pas de Phal... Sauvés... Autant même que le jeu est bon... :)
bon bein c'est pas tout mais faut ranger maintenant...;)
Excellent cet open the box!!!
Merci monsieur Phal...
PS...y'a un petit pion en carton qui est tombé a coté de la table..si si...la a gauche...ah bein le jeu il est tout foutu maintenant..injouable....bon ,je me sacrifie en vous le rachetant d'occase...:)))
Bon il ne reste plus que 5999 jeux a faire, donc au boulot, arretez de lire nos commentaires, et les poses ne doivent servir qu'a procreer (vous allez jamais arriver a tout faire tout seul).
J'ai montré la vidéo à Madame Lapin pour lui montrer à quel point c'était excellent. Il faut savoir que Descent n'est pas du tout mon genre de jeu, et que elle elle n'en a rien, mais alors carrément rien à foutre.
Et ben elle a dit: Ah, il a les cheveux longs Monsieur Phal? Eh ben il a l'air gentil ce monsieur. Il a une gentille tête.
Je vous jure que c'est certainement le commentaire le plus élogieux de cette longue liste. ET si vous me permettez d'y ajouter le mien: c'est énôôôôôôôôôrme!!!!
Faut-il avoir un passé d'haltérophile comme le sieur Phal ou doit-on penser à embarquer un diable pour (trans)porter cette boîte? Je suis sûr qu'il y en a pour regretter que les figurines ne soient pas en métal...
Jeu lourd, matos d'enfer, tonnes de trucs à dépuncher... il fallait bien un open the box de plus de 4 min. avec un super vilain super poilu...
Bon / beau boulot de la part d'Ubik et du webmestre de TT ! A quand les commandes officielles et les "open the box" faits sur mesure pour les éditeurs ?
Double Bravo ! A Phal pour la prouesse d'acteur-cameraman-réalisateur, etc... et à FFG - Ubik pour la quantité de matos dans la boite. Ca donne envie d'essayer.
En effet, le but du jeu, faut-il le rappeler, est de re-rentrer à la fin le carton blanc qui assure la rigidité de la boîte. Malgré l'artifice pseudo humoristique de l'accéléré, on voit bien que le pauvre Phal (qui jouant seul ne peut utiliser son célèbre bagout-qui-rend-bête-les-adversaires) s'en débarasse subrepticement et sans gloire.
On ne peut pas toujours gagner...
Bon sinon, c'est quend même pas mal.
Mon fils à moi est très impressionné que les adultes aient le droit de démonter tous les pions sans se faire engueuler. je lui ai expliqué que c'était des effets spéciaux, ça ne peut pas arriver en vrai.