[Descent : Journeys in the Dark][Descent: Journeys in the Dark (Second Edition)][Descent : Le Labyrinthe des Ruines]
Il est temps d’affuter ta hache ami nain, contrôle le fil de ton épée guerrier et préparez-vous car le temps des aventures est revenu.
Inutile de vous présenter « Descent : Voyages dans les ténèbres », la seconde édition de « Descent », le jeu qui emmène les héros dans l’univers haut en couleur du porte/monstre/trésor et plus si affinité.
C’est aujourd’hui que les joueurs vont pouvoir découvrir la toute nouvelle grosse extension « Le Labyrinthe des ruines » que nous vous avions annoncé en septembre dernier.
Quatre nouveau héros avec leurs capacités spéciales pourront désormais se joindre à ceux présent dans la boîte de base, plein de cartes, plein de pion mais la grande nouveauté c’est que cette boîte propose une nouvelle campagne complète composée de dix-neuf quêtes (que l’on peut également jouer séparément).
Une nouvelle notion issu du jeu de rôle est également intégrée aux règles habituelles : celles des alliés qui ne sont rien de moins que des personnages non-joueurs ou PNJ qui pourront venir donner un coup de main à votre équipe de héros mais qui pourront aussi être perverti par le Seigneur du Mal ! Celui-ci a d’ailleurs recruté pour l’occasion de nouveaux monstres bref tout le monde s’est bien préparé pour que le mot épique prenne encore plus de sens.
Dans le mode campagne chaque réussite ou chaque échec aura des répercussions sur le scénario suivant.
Alors on vérifie le matos et zou ! On prend la route pour sauver le monde !
“Descent : Le Labyrinthe des ruines”
Une extension pour “Descent : Voyages dans les Ténèbres !”
Un jeu de Adam Sadler
Illustré par des gens biens
Publié chez FFG
Francisé par Edge
Distribution : Millennium
Pour 2 à 5 joueurs dès 14 ans
Public : connaisseurs
Durée : environ 120 min
Prix conseillé : 60€
Disponible le 8 novembre 2013