Desperados of Dice Town, de l'explipartie

Bonjour à vous ! Je viens de regarder la vidéo et j'ai adoré !!! ce jeu à l'air excellent et vraiment fun. Je vous félicite car vous donnez vraiment envie de jouer. J'ai hâte de jouer et surtout d'utiliser la fameuse carte bonus qui est, je dois dire, hallucinante de ressemblance. Petite question pour Mr Phal : Ca va mieux le front ??? Ca gratte plus ?  mdr

Acheté cet aprem chez mon crémier et il n'en avait plus que deux! Hâte de le tester :)

Concernant le goodies Phal, a priori il appartient à la famille "The Pouicos". Pourra t-on le trouver soit dans un magazine ou sur TT avec le reste de la famille? Et si oui, qui fera la fille? :P

 

Salut Dorian, désolé, je n'ai pas regardé les commentaires depuis un moment donc la réponse a un peu tardé. Donc ma tablette graphique, c'est une "intuos5" et c'est la taille "m"

 

En clair, c'est une intuos 5 A5 :)

Bravo une fois de plus à Mr Cathala et Matagot pour ce jeu plein de promesses.

La ludo l'achètera dès que possible.

J'essaye de trouver un jeu de MONSIEUR Cathala qui ne me plaise pas, et bien, je cherche encore....


 

Je confirme ! 32min et 20sec Monsieur Cathala a triché !!! MDR. Oh que c'est moche ça...

Dans la boite, j'ai une petite carte qui indique que Dice Town (l'autre) est également disponible sur I-bidule. Pourtant je ne trouve rien sur l'App Store... C'est en cours ou bien?

Merci Piero pour l’info. J’habite en Auvergne mais je suis natif de la Fare les Oliviers où j’ai encore toute ma famille. C’est pas loin d’Aix. Au plaisir de te rencontrer…

Du fun fun fun, merci tric trac, merci bruno!

Je trouve qu’il y as une très bonne ambiance comme style de jeu, que les illustrations sont magnifique.

Cher Monsieur Dod, l’application à pris un petit peu de retard. Elle devrait-être disponible dans 1 ou 2 mois.

Excellent

@M. Bruno : Et bien non vous n’avez pas gagné toutes vos TTTv car je pense que vous n’avez pas gagné lors de la TTTv de Mundus Novus :wink:

Bonjour !

Petite question importante. Ce n'est pas expliqué dans les règles. Lorsque toutes les cartes du même symbole sont retournées, on ne peut plus agir. Cela s'applique t-il à la bouteille (desperados fourbe) Je pensais que oui...mais en regardant la vidéo, je remarque que chacun joue la capacité spéciale même s'ils sont tous retournés. Est-ce la règle exacte ou est_ce une erreur ???

 

Merci d'avance.

C’est moi ou Bruno Cathala s’est octroyé un impact imaginaire à la 32ème minute ? Ahah ! C’est vraiment le Far-West !

Je confirme ! il a triché. C'était un colt au départ mdr

testé, approuvé et acheté récemment. Rien de tel que de revenir sur l'explipartie après l'avoir découvert.

merci pour la vidéo