Dessine moi un plateau !

@jgottero Héhéhé... Le hibou, c'est une vieille private joke de l'époque où j'avais taffé pour un jeu chez Mattel. J'avais fait un hibou et personne ne comprenait que c'était un hibou... Du coup, j'avais du le refaire... Pis finalement, il a complètement sauté mon hibou...

Du coup, dès que j'ai la moindre occaz, je met des hiboux... Qui font la gueule :))

'tain. Pas cool ça. Va falloir que je ressorte toutes mes boites illustrés pas Piero pour voir où il a planqué des hiboux...

En tout cas bravo pour cette vidéo, c'est vraiment instructif pour des néophytes comme moi et ça ne me fait qu'apprécier encore plus le travail réalisé sur Ghost Stories par exemple (je me demande encore comment Battlestar Galactica a pu gagné le prix américain des meilleurs illustrations face au jeu d'Antoine et Piero???)

@pierolalune Ah ? Il y a possibilité de la revoir la seule et unique conf' du festival ? Je suis frustré de l'avoir raté, si quelqu'un a l'info' pour voir cette vidéo je suis preneur.. Et très joli boulot au passage !