@Banzaï30: les goûts, les couleurs, tout ça, merci de me rappeler qu'on ne peut pas plaire à tout le monde... En tout cas, le partage en région permet une lecture parfaite du jeu et ça. Je suis sûr que tu dois y jouer si tu aimais nos productions précédentes ;-)
j’aime bien tous les jeux de pearl games que je trouve toujours aboutis et originaux mais je coince systématiquement avec leur look. Et bien là, l’explication est limpide et séduisante et encore une fois le look ne passe pas. mince.
De dieu c'téquipe ! Mais pourquoi diantre ce jeu n'est-il pas distribué en suisse... En tout cas bravo, Seb Dujardin continue sur tes jeux thématiques et à l'allemande, c'est un vrai régal ! Et conserve tes dessinateurs, on en marre des graphismes ultras réalistes... Vive le coté plus dessin, plus BD, comme chez Bruxelles 1893... En même temps la BD d'où tu viens... :-)
Cette vidéo ma définitivement convaincu que j'étais fan de Pearl Games (Bruxelles 1893 ♥♥♥♥♥♥♥). Et pourtant, il reste tout le pan du jeu qui se cache dans les cartes, qui ont l'air de faire tout le sel et la rejouabilité de Deus.