Deus Egypt - Episode 1 : introduction

Sébastien, sur BGG l’extension de ces 96 cartes est annoncé à 25 euros, c’est plutôt 15 non ? ils ont du se tromper je pense.

BGG ne se trompe jamais. Il n’a pas que 96 cartes, il y’a pas mal de jetons en carton, vous verrez cela avec les autres articles :wink:

On en a pas encore discuté. Si ils passent par là, on doit en discuter :wink:

Bah on peut arrêter le teasing : j’achète !

Sinon quid de la parution de troyes et de ses dames ?
Car j achète aussi !

Merci

2 « J'aime »

avec impatience, je l’attends celle-là !!!

1 « J'aime »

L’effet belge donne envie !! Merci de continuer à faire vivre Deus.

C’est vrai que c’était prévu pour cette année de souvenir ? :slight_smile:

je suis curieux de voir de quelle manière la couverture va être perçue par les distributeurs aux US. Bon courage en tout cas.

Troyes et ses dames sont assemblées cette semaine chez mon fabricant. Elles seront donc disponibles début Septembre en boutique :wink:

3 « J'aime »

Mon distributeur américain n’a fait aucun remarque concernant cette couverture. Tout le monde y est bien couvert il me semble :wink:

1 « J'aime »

Il y avait, de mémoire, une carte qui comportait une coquille dans, au moins, la première édition de Deus. La version corrigée sera-t’elle présente dans l’extension? Il en avait été question à un moment, il me semble. Sinon, comment se la procurer? Merci merci!

1 « J'aime »

Pour ceux qui n’avaient pas suivi cette conversation sur le forum, le petite coquille concernait les Ports de commerce du jeu de base. Sur les premières éditions du jeu, la pierre est représentée 3 fois sur les 4 cartes. Cette petite coquille n’ayant pas de réelle incidence sur le game play (on s’en est d’ailleurs aperçu plus d’1 an après la sortie du jeu), nous n’avons pas ajouté cette carte dans l’extension. J’avais émis la possibilité de le faire, mais c’est parce que je parle beaucoup trop et trop vite, sans réfléchir assez aux coûts et conséquences logistiques… sorry…

3 « J'aime »

Les Deus tétons d’Egypt pouraient-ils choquer l’oncle Sam ? Je verrais bien Eva Mendès dans le remake américain.

Pas de souci! C’est pas comme si le jeu était buggé, effectivement!

more queeny boobs

A suivre :slight_smile: !

De mon coté j’attends cette extension avec impatience.
J’aime beaucoup Deus mais je trouve que l’interaction est limitée avec les autres joueurs, ce qui en fait pour moi un très bon jeu mais pas un excellent jeu.
J’espère que cette extension qui semble t il apportera un peu plus d’interaction ( prix fluctuable, militaire etc…) le fera basculer du coté excellent ( en ce qui me concerne bien sur)
Je reste sur l’extension de Shakespeare qui est excellente… Pearl Game fera t il aussi bien qu’Ystari ? :wink:

2 « J'aime »

L’interaction de bavardage et négociation est peut-être limitée mais pas l’interaction. L’extension n’apportera pas énormément d’interaction de bavardage :wink:

Vivement le chapitre 2 on a envie d’en découvrir plus :slight_smile:

Pour être complet, les cartes militaires sont plus méchantes mais c’est le même type d’interaction que pour les cartes militaires du jeu de base (plus méchantes mais plus difficilement activable, je vous expliquerai cela plus tard). Je comprends tout à fait que certains joueurs cherchent un autre type d’interaction mais Deus reste Deus avec une interaction de type placement (majorité pour l’attaque des barbares, blocage, course à certains territoires…), course aux points, majorité de fin de partie et gestion de la fin de partie (c’est déjà beaucoup d’interactions, quand même).