Deutscher Spiele Preis 2006, les résultats !

Bravo à William et à Ystari (sans oublier l'équipe de testeurs qui a ses mérites aussi).

Hans im Glück est vraiment un éditeur incontournable de sacrés choix éditoriaux ! Remarquez, Aléa est pas mal aussi avec ses 2 jeux les plus récents dans la liste. Y'en a, ils sont fort !

Mais pourtant, ça fait un baille qu'on sait que Hans Im Glück et Aléa sont des éditeurs incontournable. Maintenant, ils sont 3 !

Je suis curieux de voir le score de mylerinos (392 ?).

énoooorme de chez trop fort :) :) :) :)

excellentissime !

rhaaaaa c'est bon ça :)

C'est mérité. Bravo les Ys-tric.

Bonne surprise aussi pour Antike, qui se place bien, au passage.

Félicitations encore et encore à tous ceux qui sont à l'origine du succès de Caylus ! Bien que ça ne corresponde pas aux jeux qu'apprécie mon entourage, je vois mal maintenant comment je pourrais m'en passer définitivement.

Bon , allez j'ai plû qu'a aller l'acheter ce Caylus!

FELICITATIONS !!!

ça c'est de la bonne de chez bonne nouvelle pour attaquer la semaine !!

La sélection me plait bien aussi :) si la victoire est large, c'est d'autant plus méritoire

Un grand bravo

Moi aussi je vais me sentir obliger de me procurer Caylus si ça continue !

Encore une récompense bien méritée !

Juste pour info, ça fait combien de prix pour Caylus, 4? 5?

Bravo à William et Ystari, et vivement le deuxième "Attia" !

J'ai mis à jour le descriptif sur la fiche... Ah oui sinon bravo William et Cyril :)

Prochains résultats, ceux de la hollande le 2 octobre (j'ai aucune idée s'il a ses chances): cliquez là

félicitations !!

bravo pour le dynamisme d'ystari

Félicitations William ! Bravo Cyril !

Que de prix cumulés si rapidement. La passion est toujours récompensé, et vous en êtes la preuve vivante.

Merci à tous ! Ca fait vraiment plaisir !

Maintenant, on bosse dur pour confirmer ;)

Si tous les stickers des différents prix recus apparaissent sur la boite de Caylus... on ne verra même plus le titre ?!!!

Le Y et le S signe de qualité !

Bravo à vous, c'est mérité.

Fantastique et largement mérité, bravo William Attia et Ystari.

Bravo, ce jeu et tout ceux qui y ont contribué le méritent bien !

Bon, ok, très bien, toutes mes ficelles de caleçon, etc. mais ne comptez pas sur moi pour l'acheter, ce Caylus...

...

...

J'ai quand même pas besoin de deux boîtes, non ?!?! ;^)

Bon, alors, sinon ça, Yspahan vous dites...

Je me joins à tous les autres pour les félicitations. Bravo donc à William, Cyril et cie !

Un peu surpris du faible score de Augsburg 1520, mais je ne connais pas tous les autres jeux de la liste.

Merci à tous pour vos messages, qui me font (presque) autant plaisir que le prix. Et je profite de l'occasion pour remercier encore tous ceux qui ont participé aux tests - sans leurs encouragements, Caylus serait sans doute encore au fond d'un tiroir, et sans leurs suggestions, le jeu ne serait pas ce qu'il est.

Pour ce qui est du reste de la liste, il y a quelques surprises, et je regrette l'absence de "Das Ende des Triumvirats", qui y avait à mon avis sa place. Dans ma liste, Elasund et Augsburg 1520 étaient également un peu mieux placés.

Et pour un prochain jeu, on va attendre 2007 ;-)

Félicitations renouvelées à Ystari et William Attia !

Ouf!

Chez nous on a eu peur que Caylus n'aie aucune récompense, ce qui aurait été incroyable vu son impact sur les jeux et les joueurs cette année.

C'est bien de voir Antike aussi bien placé derrière les 2 incontournables.

Tiens j'ai trouvé mon prochain achat moi.

Et au passage, vive Aléa (même si ceux-là sont pas les meilleurs)!