Bravo à William et à Ystari (sans oublier l'équipe de testeurs qui a ses mérites aussi).
Hans im Glück est vraiment un éditeur incontournable de sacrés choix éditoriaux ! Remarquez, Aléa est pas mal aussi avec ses 2 jeux les plus récents dans la liste. Y'en a, ils sont fort !
Mais pourtant, ça fait un baille qu'on sait que Hans Im Glück et Aléa sont des éditeurs incontournable. Maintenant, ils sont 3 !
Je suis curieux de voir le score de mylerinos (392 ?).
Félicitations encore et encore à tous ceux qui sont à l'origine du succès de Caylus ! Bien que ça ne corresponde pas aux jeux qu'apprécie mon entourage, je vois mal maintenant comment je pourrais m'en passer définitivement.
Merci à tous pour vos messages, qui me font (presque) autant plaisir que le prix. Et je profite de l'occasion pour remercier encore tous ceux qui ont participé aux tests - sans leurs encouragements, Caylus serait sans doute encore au fond d'un tiroir, et sans leurs suggestions, le jeu ne serait pas ce qu'il est.
Pour ce qui est du reste de la liste, il y a quelques surprises, et je regrette l'absence de "Das Ende des Triumvirats", qui y avait à mon avis sa place. Dans ma liste, Elasund et Augsburg 1520 étaient également un peu mieux placés.