Deux cartes gratuites pour Dominion

Gratuit !! alors là c'est trop cher pour une extension, joueurs défendez vous ! nous ne sommes pas des vaches à lait et puis ça va pas loger dans la boite qui elle ne loge pas dans mes étagères et puis ça va tuer le petit commerce et puis encore une extension déjà aussi vite et puis va falloir que je cours dans ma boutique pour les récupérer, ils pourraient les envoyer non !! pfff gratuit !!

(merci filosofia)

bienvenue :)

Complètement d'accord avec Harry Cover , gratuit c'est bien trop cher pour un "simple jeu de carte" :-) !! Bon en tout cas c'est sympas d'offrir en bonus le prochain "Dominion Rivage" pour l'achat de ces carte (Comment ça j'ai rien compris :-D ?? ...) !!

Merci Sophie et Filo

Bravo et merci à Filisofia!

Ils sont vraiment au top!

Encore une formidable initiative à mettre au compte de Filosofia. Madame Sophie, on aime beaucoup ce que vous faites!

(M'sieur Ocelau, vous êtes vraiment un gros boulet)

Ahhh enfin ces fameuses cartes en français et gratuit qui plus est. Un grand merci pour cette sympathique initiative.

la classe!

merci Filo-Sophie.

En plus ça donne une (nouvelle) bonne raison de faire un tour dans une boutique ;)

C'est une excellente nouvelle ! (même si il n'y aura pas tout à fait la place dans une des boites...!

Au fait, et la gratuité, ça marche aussi avec ceux qui ne peuvent pas se déplacer et commande par internet ?

En tout cas, merci bcp à filosofia qui nous gâte !

Merci Filosophia et Sophie tout court. Mais si on n'a pas de boutique ? On peut envoyer un timbre ?

bonne question de l'elfe sylvain.

et si on peux a qui et où on envoyer le timbre ? Car j'ai peur de passé a coté alors que j'adore domnion.

après vérification, le site internet (que j'utilise pour commander mes jeux)

disposera des dites cartes, gratuitement, à la fin novembre, comme tout le monde.

Encore merci filosofia !

Que voulez-vous dire par si on a pas de boutique ? Les jeux, vous les achetez bien quelque part ...

Si c'est comme pour moi c'est que l'on pas trop de boutique "en dur" proche de chez soi et que donc l'on a plus l'habitude de commander sur internet notre dose de drogue / jeux (rayer la mention inutile). Le problème c'est que les sites internet sont parfois moins réactifs dans leurs réponses et ne sont peut être pas au courant de votre offre pour les set de cartes gratuites.

D'où l'inquiétude de certains (dont moi). Je ne sais pas si j'ai le droit de citer une boutique mais est ce que vous savez si chez ludikbazar ils disposent des cartes en question car je leur ai écrit et pas de réponse. J'avoue que j'aimerais pas mal avoir les cartes jointes avec ma commande de la boite de base...

@Sophie

Et oui, tout le monde n'habite pas la capitale, ni même une capitale régionale, et même moi qui habite une préfecture... et bien j'ai pas de boutique... la plus proche est à plus d'1h de route (donc trois heures aller-retour), donc OUI, j'utilise les boutiques en ligne, en attendant qu'une daigne ouvrir dans ma ville. J'ai honte, et je témoigne anonymement :)

Je sais que je ne vais pas faire l'unanimité, mais il est dommage qu'il n'y a pas un petit coup symbolique, style 1€, parce que là, mêmes les joueurs n'ayant pas Dominion vont se ruer dessus... et on retrouvera les cartes sur des sites d'enchères et d'occasion.

Sinon, merci à Filosofia (et à Sophie qui passe souvent ici) :)

Incroyable même quand c'est gratuit, faut toujours trouver un truc qui va pas !! J'en étais sur !! Franchement les gars, c'est à dégouter ceux qui nous font de si bons jeux !! et un si bon site d'info

Les cartes goodies seront fournies aux boutiques qui vendent du Dominion, c'est tout simple. Je ne connais pas personnellement la boutique dont vous parlez, mais s'ils font la presentation de la gamme Dominion, ils devraient recevoir des sets de cartes. Les cartes sont une gracieusete. Il serait plus que moyen de les trouver a la vente ! Cette operation a pour but de remercier les boutiques et les joueurs qui nous supportent toute l'annee.

Y aura-t-il possibilité de les acheter si jamais on en trouve plus à sa boutique ?

Non, ces cartes sont offertes gracieusement.