Devenez Parain d'un robot avec Flatlined et Philippe Keyaerts

[Evo][Olympos][Small World][Vinci]

Nauno ? Zedsisspéo ? Gauldoraque ?

Flatlined Games sortira pour Essen 2012 le prochain jeu du célèbre auteur Philippe Keyaerts (“Vinci”, “Evo”, “Smallworld”, “Olympos”).

Dans le jeu, les joueurs programment deux robots pour récolter des gemmes et les ramener à leur base. Les robots ne combattent pas, mais ils peuvent se pousser, et bien entendu se voler des gemmes.

Actuellement, ils n’ont pas encore de nom pour le jeu. Ils ont quelques idées, mais sont certains que vous en avez de meilleures alors ils lancent un appel à l’aide.

Ce n’est pas un concours donc ne vous attendez pas à remporter un robot à votre effigie, votre poids en gemmes mais les belges flatlinés trouveront bien un petit cadeau à vous faire.

Vous pouvez nous envoyer votre proposition sur le formulaire suivant : :arrow_forward: Cliquez donc ici

:arrow_forward: Nous parlions (un peu et en autre) du jeu déjà ici

TRUITE-BOT !!

Oy ! Bon ben j'ai proposé 3-4 noms pour leur jeu... Donc un que j'aime particulièrement : Gemonoïd :p

Ca turbine sec... entre l'annonce francophone sur TT et l'annonce en anglais ailleurs, près de 160 réponses (souvent multiples) reçues durant le weekend O_°'

On va passer quelques jours à dépouiller tout ce bzaar!

Quoi? plusieurs personnes vous ont proposé le Truite-Bot?? je ne peux le croire !