“Tu vas voir, on va bien rigoler” m’avait dit olivier alors que je ne pouvais l’accompagner… Damn ! oui ! excellente ambiance, très bon fou rire, pour un jeu plus que sympathique qui me donne envie d’en dé- coudre, M. Olivier !
Emporté par la bonne humeur de l’explipartie, j’ai été un peu flou dans les conditions de fin de partie. Elle prend fin si une des conditions est remplie :
- Si deux des piles de commerce sont épuisées
- Si toutes les cartes des 3 piles des bandits sont épuisées
- Si la pioche de bâtiments est épuisée
- Enfin si 2 lignes ou plus d’un plateau d’un joueur sont entièrement construites de bâtiments sans avoir de jeton indisponibilité dessus.
Le tour se terminera et on passera au décompte final.
Et voilà.
Merci M. Olivier pour cette découverte
Très bonne vidéo qui donne envie d’y jouer. Mais si je ne me trompe pas Monsieur Guillaume se trompe en plaçant ses dés rouge et blanc à la 24 ème minute. Cette erreur lui fait utiliser un dé pour en déplacer un autre qui n’aurait pas du être puisque le dé aurait été à la bonne place.
Un très bon jeux, testé récemment. Question bête qui a peut-être été posée: Une sortie en français est-elle à l’ordre du jour?
La VF arrive ce vendredi 23 Novembre 2018 !!!
Yes, Yes. Merci Boom Boom Games !!
Yes!
C’est acquisition direct !!!
oh, j’en veux, j’en veux!!!
Bonjour j’ai acquis le jeu récemment et il me semble que l’utilisation de 2 sabliers ne permette pas de relancer tous les dés d’un joueur mais selon la petite aide de jeu , de forcer tous les autres joueurs à relancer chacun un dé de votre choix (dans le sens des aiguilles d’une montre)
Super jeu , super vidéo , je joue dans ma ludothèque avec des enfants de 8 ans , la partie se passe bien mais l’aide d’un adulte est effectivement souhaitable . Bon jeu .