Dice Forge : tentez de maîtriser le hasard !

Ah Ah … C’est sympa de tomber sur des commentaires sur CAST AWAY … ça fait plaisir que vous ne l’ayez pas oublié depuis si longtemps … Bon par contre désolé mais toujours pas d’éditeur à l’horizon …

1 « J'aime »

A vrai dire nous en avons besoin pour d’autres festivals pour que d’autres gens puissent y jouer :wink:

Les règles ne sont pas encore disponibles, dans les semaines à venir. Des vidéos devraient également arriver suite à Cannes :slight_smile:

J’adore les jeux de dés. “Dice crafting” ? Faut que j’essaye ! (j’avais raté la démo à Toulouse l’an dernier)

Le jeu sera présent sur de nombreux festival durant toute l’année :slight_smile:

Je n’en doute pas. La difficulté, c’est de trouver une place libre sur le stand !

Effectivement, nous avions la volonté dès le départ de ne pas situer ce jeu dans l’univers de Xidit :slight_smile:

C’est vrai, à Cannes nous ferons au mieux pour vous accueillir. 4 tables seront disponibles.

Nous apprécions également beaucoup le travail de Naïade :slight_smile: Mais nous avons souhaité proposer un univers différent de celui de Xidit cette fois ci !

j’y joue encore de temps à autres il est dans mon top 20

1 « J'aime »

Bonjour, une fois Cannes passé, des présentations sont prévues dans les différents cafés-jeu et/ou boutiques?

J’adore vraiment l’idée, je passerai vous voir pour tester si il y a de la place :slight_smile:

Rhaa du dice building, c’est tellement évident, encore une idée de comment je ne l’ai pas eu moi même avant ! :wink: