ralalala ces éditeurs… pourquoi y as-t-il des cubes verts sur la photo ? moi qui voulait acheter ce jeu rien que pour les cubes verts, je suis déçu !
Bigre !
Je cite :
"Le joueur peut prendre un pion violer.... Comme nous sommes face à un jeu de « Stop ou Encore »"
"Le truc, c’est qu’il va falloir vous arrêter à temps"
Je comprends qu'il y ait des cubes qui soient verts.
Une fois n'est pas coutume, puisque je bosse dans une boutique itou, je serai d'accord avec Monsieur Phal et As2pik, les boites rondes, c'est pénible..Film plastique qui tient très mal et craque régulièrement, difficile à présenter (où est-ce que le mets celui-là? Dans ce sens là, ça roule, et dans celui-ci, on ne le voit pas..)et à emballer, c'est un jeu dans le jeu !(encore que j'ai une astuce...désormais obsolète, flûte).
Et puis, personne y râle pour Can't stop, jungle speed, time's up et tous ces emballages superfétatoires autour des sacs ? :D
Ca fait quand même un emballage de plus qui finira à la poubelle. Pour ma petite boutique les boites rondes ne posent pas de problèmes, ont les remarques même plus sur le comptoir, elles sont toutes mignonnes, elles font envie; la boite ronde est, je crois, surtout un problème pour les grandes surfaces.
"la boite ronde est, je crois, surtout un problème pour les grandes surfaces."
le mot de la fin qui me fait sourire et illumine ma journée! :)
mais c'est surtout trés drole...
Oui! Sauvons la planète : épousons des thons !
(si je suis constructif parfois... si...)