Diptic, de l'interview

[Gangs City]

Diptic, de l'interviewDiptic est un nouvel éditeur. Avant de parler de leurs jeux, nous avons parlé d’eux. Comme ça vous les connaitrez un peu. Oui.

toujours sympa les interview, et intéressant. Vivement la présentation des jeux !

Du coup y aura désormais aussi une interview en plus du coupé court, de l’explication et de la partie ? :slight_smile: Je sors…

Tout ca m’a l’air sympathique, et merci à Tric Trac de donner ce coup de pouce à ceux qui démarre!

Bienvenue à Diptic ! Bon, je vous cache pas que j’adore le concept et pour arranger le tout, j’adore le thème gangster !! J’attends donc avec impatience les tttv !!

Bien sympa cette vidéo. Monsieur Phal impose le respect, il se fait appeler chef en off par l’éditeur… :slight_smile:

Et bien voilà un format de video où on apprend quelque chose, qui donne envie d’en savoir plus tout en laissant un a-priori positif sur le jeu … merci beaucoup !

vous les connaitrAIT ? :slight_smile:
Bienvenue à Diptic

Un grand merci à l’équipe Trictrac pour nous avoir accordé toute une journée de leurs temps afin de tourner toutes ces vidéos. Merci également pour les souhait de bienvenue :slight_smile:

On entre de plus en plus dans une nouvelle vague de jeux. On innove de plus en plus, je trouve. On ajoute une bande son comme space alert, on mets du timing (escape), on présente ses jeux sous forme de bibliothèque (helvetia), et maintenant on combine deux jeux en un seul possible…
Cette idée de Diptic antre dans cette nouvelle vague où l’on va au delà du cube en bois… J’encourage !!!

excelent, bienvenue a Diptic

Je suis impatient de voir les prochaines vidéos, tout particulièrement pour le jeu de gangsters. Je trouve qu’il y a un manque cruel de jeux sur ce thème. De plus, la combinaison 1 1=3 semble audacieuse et difficile à mettre en oeuvre, commercialement allèchante: 2 jeux achetés le troisième offert. Voilà je suis déjà un client potentiel, manque juste une vidéo pour finir de me convaincre… Je viens sept fois par jour vérifier s’il y a du neuf, je dors presque plus, j’ai pris 5 kilos, j’ai plus d’ongles, vous risquez la non assistance à personne en danger les mecs!