Disque-Monde les Sorcières, de l'explication

[The Witches - limited collector’s edition]

Disque-Monde les Sorcières, de l'explication“Disque-Monde : les Sorcières” est un jeu de Martin Wallace édité en français par Iello, c’est donc Monsieur Gabriel et Monsieur Matthieu qui sont venus nous expliquer la règle. Du coup vous allez pouvoir vous aussi savoir comment cela fonctionne vant d’aller, peut-être, acheter le jeu.

Acheté il y a peu, un jeu très sympa avec de beau graphisme et une mécanique simple et efficace, j’aurais aimé un plateau de jeu plus grand et des petits problème plus varié mais je chipote ^^

Un jeu plus familial et accessible que son prédécesseur. Pas de grande nouveauté de mécanique mais le plateau et le jeu me semble agréable à jouer :-). Reste à vérifier avec la TTV de partie :wink:

Bravo à M. Gabriel d’avoir su garder son flegme et son cap pendant toute la durée des explications.

+1 pour le commentaire ci-dessus; heureusement que Gabriel continue ses explications malgré les innombrables interruptions (inutiles) de Dr. Mops - j'ai eu du mal à suivre la vidéo à cause de cela.