Dixit Jinx, de la partie

[Dixit Jinx]

Dixit Jinx, de la partieAprès les explications, voici la partie. Oui. Parce que le mieux, une fois que l’on connait les règles d’un jeu, c’est d’y jouer. Donc, du coup vous allez pouvoir vous rendre compte de ce que ça donne pour savoir si c’est fait pour vous ou pas. Oui. Simplement.

1 « J'aime »

Trés trés bon jeu et la raie nette elle en pense koa koa

Euh…oui alors,je suis le seul a trouver complétement débile le fait de dire juste une couleur ou une forme?
Ca n’a pas de sens,pour moi l’interêt du jeu est de faire une proposition qui determine une carte et une seule,par l’évocation d’un mot ou d’une phrase.(Comme…Dixit)
Dire Rose ou Bleu pour signifier que c’est le seul élément de la carte a trouver et qu’il y en a plusieurs qui correspond a ce critère,ça n’est pas pour moi aller dans le sens des règles du jeu.
Si les joueurs n’ont aucun moyen de savoir quel est la seule et unique carte a choisir d’après la proposition,le jeu n’a strictement aucun interet.
(Je recherche une ame charitable qui pourrait me prendre une sérigraphie a Cannes…Elle en sera remercié tout plein !)

ah bhen voilà !!! ma peur a l’explication ce revele, ne risque t’on pas de tomber trop vite dans le " Rouge", " Vert", Blanc et Rouge" !!! du coup …

Cher Monsieur Hadoken_,



Si vous trouvez cela débile, ne le faite pas, c’est ça qui est bien avec les jeux, on en fait ce que l’on veux. Moi, j’ai un jeu, j’en explore les possibilités, et si je ne n’applique plus jamais cette technique, ce n’est ne sera pas parce qu’elle est “débile”, mais parce qu’elle n’a pas été très efficace :o)

Un jeu très intéressant mais bon,je préfère attendre le prochain “Black & White” qui a l’air encore plus intéressant ^^

Et pour tous les pauvres malheureux qui vont affronter le froid du grand nord, pendant que leurs enf… de petits camarades siroterons des cocktails exotiques sur la croisette, un petits concours en trois tableaux de 9 cartes et trois propositions : une de l’ auteur, une de l’illustrateur et une du bon Doc Mops, par exemple, et parmis ceux super méga brillants qui auraient tout trouvés parce qu’ils sont super méga brillants un tirage au sort pour gagner une de ces magnifiques sérigraphie… et pour cette idée brillante qui vat être plébicité par les internautateur/trice de l’univers du monde entier, la mienne sera dédicacé à Frédéric :-))

On remarque un magnifique plombier à 7:42 …

Ce qui est génial dans ce jeu c’est qu’il faut faire preuve d’imagination et donc c’est loin d’être débile sauf pour ceux qui n’en ont pas.

Simple, beau, une vrai œuvre d’art, vivement Cannes

À la proposition “Cucugnan”, j’ai instinctivement opté pour la fourche… }:slight_smile: H-A H-A H-A

Décidément j’ai du mal avec le style pop. Pour le prochain: du un peu abstrait ? à l’acrylique ? ou à l’aquarelle ?

Moi aussi j’ai vu la carte plombier vers les 7:35…

Je trouve que le décor est plus froid quand on voit le mur de pierres. Dommage.