Dixit, une Tric Trac TV ensoleillée

Dire que le folon moi je l'avais imaginé en "Fallons" à l'anglaise, et, du coup, je le voyais bien tomber dans le trou le chevalier félon...

Première partie ce soir, à trois et déjà conquis.

Pourtant, pas encore trouvé le truc pour proposer les meilleures phrases et joué avec la config la plus faible.

Bref, un jeu qui promet d'être excellent, voir euh... surexcellent !

Ah ben voilà toi qui voulais un jeu excellent. Ouf, un acheteur comblé ;)

Oui, content d'avoir acheté dans le plus beau magasin qu'il soit, qui plus est à Toulouse, servi par un passionné.

On peut donner le nom de la boutique ?

Par contre, 4 boutiques encore sur pied sur 6 dans le temps : ça m'a fait bizarre.

Folon c'etait trop fort bravo MrPhal.

Aviez vous la chaussette au micro?

C'est moi ou Monsieur Phal à 7 cartes en main au lieu de 6?

Ca triche et ça gagne même pas...

Folon, Antenne 2, générique de début et de fin de programmes, musique (à pleurer) de Michel Colombier, le lien : http://www.youtube.com/watch?v=okVU6v8phzY

excellent, ça à l'air vraiment bien marrant ce jeu... ça donnerai envie de se faire une petite partie... avec MPhal :p

En fait, c'est juste le jeu du dictionnaire avec un plateau...

A la décharge de M.Phal, on peut constater qu'il est bien meilleur pour transporter des marchandises à dos d'éléphants ou entreposer des moutons dans ses enclos plutôt que de faire avancer des lapins sur des nénuphars!!!

En attendant, cet As d'Or est entièrement mérité pour une très sympathique équipe...