Dominant species, de l'explication

[Dominant species]

Dominant species, de l'explication“Dominant species” est un jeu de Chad Jensen édité en français par Filosofia, et quand un jeu est signé Filosofia, c’est Monsieur Guillaume de Filosofia qui s’y colle. Du coup, il est venu nous expliquer la mécanique, comme ça vous saurez de quoi il est question.

5 « J'aime »

Oh qu’est-ce que vous expliquez bien Monsieur Guillaume!!!

Oui…!!! Mais est ce qu’il joue bien? :wink:

bonjour je trouve dommage que maintenant , il n’y a que quelques vidéos gratuites !!! je comprend que le site tric trac à des frais mais il me semble que cela ferme la porte a beaucoup de joueurs, moi meme j ai acheté beaucoup de jeux en voyant les vidéos de suite .
bon ceci n’est pas bien grave mais j avais envie de vous le dire entre amateur de cubes en bois
merci
david

Cher Monsieur michalac73,

Et bien vous n’achetez pas 1 jeu dans l’année, et vous avez de quoi prendre un abonnement qui vous permettra de ne pas vous tromper dans vos futur achats grâce au TT Tv, et en plus vous nous permettez d’exister !

Bon ceci n’est pas bien grave mais j avais envie de vous le dire entre amateur de cubes en bois :o)

Qu’est-ce qu’il explique bien m’sieur Guillaume !

Je comprends mieux maintenant la phase d’auto-destruction de Monsieur Phal sur la fin de partie de Quarriors. Hmmm… Est-ce que je vais relancer ce dé ? Si je ne relance pas, j’ai peut-être gagné. Mais regardons donc plutôt la réaction de Monsieur Christophe… Bon, je vois clair maintenant, je vais relancer ce dé ! Et paf, j’ai perdu !

cher Monsieur Phal ,
Oui vous n’avez pas tort !!!
Mais excusez moi de penser que c’est plutot aux éditeurs de jeux de vous aider ( car depuis que la tttv existe les ventes de jeux ont augmentés énormemément )
Plutot qu’aux joueurs
Enfin tout ceci n’est pas bien grave… mais c’est toujours le petit qui paye pas vrai

Cher Monsieur michalac73,

Permettez moi de penser que c’est à tout le monde de “payer”. Les éditeurs, les joueurs, les boutiques… Bref à tout ceux à qui nous rendons service.

Et voilà… Une erreur… ça ne sera pas Avril finalement ! ça sera plus tard !… ah là là, encore à patienter pour évoluer !

Explications très claires, c’est agréable.

@Michalac73 : Le nombre de nouvelle vidéo gratuite n’a pas changé, 1 vidéo par jour.

Moi qui pensais que le public de Trictrac commençait à saisir le bien-fondé de ce nouveau fonctionnement. Les têtus sont têtus.

Explication limpide comme toujours de M. Guillaume. Un gros jeu comme je les aime mais pourtant je suis pas sûr d’être convaincu - reste à voir la partie :wink:

Et merci pour la gratuité de la vidéo :slight_smile: