Cet éditeur est génial ?
Nous sommes toutes et tous géniaux ! yeaaah !
Superbe idée, bravo !
Merci, mais j'ai un co-auteur génial qu’on a tendance à oublier ;)
Cet auteur serait vraiment génial si son jeu MEX était édité.
Signé : un joueur anonyme.
Stephen HAWKing, à côté, c'est de la roupie de sansonnet!!
Pour l'avoir testé au Festival Alchimie du Jeu 2012 à Toulouse (l'an dernier donc), je suis impatient de le voir débarquer. C'était encore très "early stage" à ce moment là , mais déjà, on était tellement pris dans le jeu avec ma chère et tendre qu'on ne voulait plus partir de la table (j'espère qu'on ne vous a pas trop soûlés d'ailleurs...).
J'espère que vous serez à nouveau là cette année.
P.S. : merci pour la dédicace Cthulhu sur ma boîte de PIX.
Cher Monsieur Laurent,
Il faudrait que votre compère soit moins timide et viennent nous voir, on l'oublierait moins ;o) Je l'ai rajouté...
Laurent et David sont deux ovnis complétement géniaux!
Vivement la sortie!
"Attention, rien à voir avec "Dooble", relisez bien. C’est un D et non un B ! Cela est peu, mais ça change tout."
C'est surtout Dobble, et pas Dooble, en fait. Si.
Hâte, hâte, hâte ! Et y'a moyen d'imposer plein de défis différents, vraiment chouette comme idée !
typiquement le genre de jeu qu'on se dit "ah mais pourquoi on l'a pas fait avant ?". Il y avait les jeux de parcours, il y avait les jeux de dessins, maintenant il y a les deux en 1. Ca semble très sympa :) !!
Petit bémol : la couv' de boîte est définitive ? Je ne la trouve pas top et surtout je n'aurais pas du tout penser à ce genre de jeu en la voyant (elle fait très agressive, là où le jeu me semble d'abord drôle dans ses situations)
Vous savez ce que j'attends moi, maintenant ce sont les AUTRES protos de David et Laurent !!
non parce que c'est bon voila, pix, doodle, c'est bon, on a compris... mais les autres, ceux qui arrivent... ils doivent être FORCEMENT MIEUX ! hein?
C'est génial de simplicité !
C'est clair : comment personne y a pensé avant ?
En tout cas, ça ressemble à un incontournable... Il me tarde, il me tarde !
Petite précision : le titre et le visuels ne sont pas forcément définitifs :) Il nous fallait quelque chose à présenter à Cannes mais tout ça sera susceptible d'évoluer très prochainement ;) En tout cas voilà un projet qui nous enthousiasme tous à Libellud :)
Doodle, ça veut dire griffonner.
Ca ne veut pas dire dessiner un trait d'un point A à un point B, il me semble ?
Ah oui, même impression sur la couverture, ça ne ressemble pas trop au jolies illustrations auxquelles nous a habitué Libellud ! Donc, si c'est pas définitif, c'est mieux :)
juste pour info, le principe du jeu existe déjà sur wii u, dans nintendo land avec yoshi cart. mais bon cela est bien aussi en jeux de société;)
Sortie prévue au printemps 2013, autour de septembre / octobre..
Quelle est la bonne disponibilité prévue ? carf septembre/octobre ce serait plutot en Automne chez nous!
Cher Monsieur onthemix,
Harf, ma vanne discrète sur le dérèglement climatique a au moins fonctionné sur une personne :o)