Double Pod Pour Death Angel

[Death Angel : Pack Mission 1][Death Angel : Pack Space Marine 1][Space Hulk][Space Hulk - Death Angel]

Des blasters en blisters

Double Pod Pour Death Angel

Deux nouveaux Pod sont désormais disponibles pour le jeu “Death Angel”.

Les PoD se sont des Print on Demand, une nouvelle méthode éditoriale venant tout droit des USA. Il s’agit en général de petites extensions destinées à un marché de niche ou de petits formats pas forcément aisés à placer en boutiques.

Ce système utilise donc la micro impression qui permet de fabriquer de petites séries. “À la demande” car en théorie tout se fait par précommande et l’on n’édite que le nombre requis avec une petite marge pour les retardataires.

Default


Cette fois ce sont deux minis extensions pour le jeu “Death Angel” un jeu de carte dans l’univers de Warhammer 40 000, inspiré du jeu “Space Hulk” et qui se joue en coopératif.

Le premier blister nommé “Death Angel : Pack Mission 1” vous propose 12 nouvelles carte Lieu pour renouveler les scénarios et une nouvelle sale bestiole le Genestealer Surrénal. Tout un programme !
Ces petits aliens seront donc mieux équipés visiblement pour le stress mais plus vite sujets au Syndrome de Conn. (je vous laisse chercher sur le Net)

Le second blister - “Death Angel : Pack Space Marine 1” vous permettra d’ajouter deux nouvelles escouades à vos frères de Combat avec leurs cartes Actions. Le Chapelain Raziel et sa foi retiendront les rangs ennemis pendant que Frère Adron prépare son Lance Missile Cyclone afin de tous les éradiquer.
Ces nouvelles Equipes de Combat s’ajouteront à votre jeu et vous offriront de nouvelles options et stratégies. Cette extension contient également 8 cartes d’Équipe de Combat qui remplacent les 6 marqueurs d’Équipe de Combat du jeu de base.
Dixit le site de Edge France. Alors on va les croire sur parole.

Ne cherchez pas ces petits blisters à 5€ dans les boutiques car il ne sont disponibles que sur le site de l’éditeur en précommande.

:arrow_forward: En savoir plus sur Death Angel : cliquez moi
:arrow_forward: Nous en parlions ici également

“Death Angel : Pack Mission 1”

“Death Angel : Pack Space Marine 1”
Des extensions PoD pour “Death Angel”
Créées par Andrew Meredith
D’après un jeu de Corey Konieczka
Pour 1 à 6 joueur à partir de 14 ans
Disponibles en précommande pour moins de 5€ chaque

La deuxième bonne nouvelle est que la qualité des cartes est la même que dans le jeu de base, ce qui n'est pas le cas de la version US dans laquelle elles ne sont par exemple pas toilées.

Il n'y a plus qu'à espérer maintenant qu'Edge France ne s'arrête pas en si bon chemin, et nous propose bientôt les deux autres extensions.

@ Naok: Tu as eu des cartes toilées avec la version française ??? Moi elles sont "lisses :/

Toutes mes excuses! J'aurais dû utiliser le conditionnel, étant donné que je n'ai pas eu l'occasion de vérifier par moi-même cette information. Mais je suis certain d'avoir lu ça quelque part. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais abandonnée l'idée de commander l'ensemble des 'PoD' en vo. ;)

C'est pas d'ma faute, m'sieur!.. C'est powerwis! :p ^^

http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?p=1341274

(au bas de la page)

Normalement le système de micro édition fait que les cartes ne sont pas toilées.

C'est la même qualité en VO et VF.

C'est trop injuste..! :o/

Que l'on m'amène le coupable, tandis que j'allume le bûcher!

grr!

Naok, je n'ai pas menti puisqu'au départ Edge ne devait pas sortir les packs en POD contrairement à FFG. Mais en novembre 2011 ils ont changé d'avis pour une histoire de coût et se font donc imprimer les POD par FFG => donc même qualité que FFG malheureusement !

D'accord :)

Eh bien, voilà toujours une chose de réglée. Merci. ;)

(Je retourne à mon barbecue ^^)