Dragon Ball Série 6 sur les étals

[Dragon Ball : Série 6]

Avec des boîte métal collector…

Dragon Ball Série 6 sur les étals

Ho, je sais bien qu’il s’agit d’un jeu de cartes à collectionner. Ho je sais bien que c’est très manga genre pour les enfants. Mais Bandaï vient de sortir la série 6 pour “Dragon Ball” et, en fait, l’air de rien, des joueurs sur Tric Trac pratiquent. Pour sûr, il n’y a qu’à voir les fiches du jeu, ce sont eux qui les ont faites.

Alors j’en profite pour annoncer l’arrivée du pack collector métallique spécial noël collector. Ce qui jouent avec leurs enfants vont apprécier. La boîte contient un starter série 6, 2 boosters de la série 2 et 3 et une carte exclusive Vegeto. Tout ça pour 20 €uros.

Dragon Ball, c’est un dessin animé qui a plus de 20 ans ! C’est devenu un jeu de cartes en 2006, se positionnant dans le top 3 du genre… Si vous avez des enfants entre 8 et 12 ans, ils doivent connaitre. Comme ça, s’ils vous réclament une boîte à noël, vous saurez à quoi elle ressemble…

Dragon Ball : série 6
pour 2 joueurs
à partir de 8 ans
chez Bandaï
Prix : tout dépend…
Sortie : là…

Note : Pour ceux qui noterait comme une redite avec une brève récente… Allez respirer un grand coup l’air frais du dehors, je crois que vous vous trompez…

Je ne suis pas joueur de CCG, mais je trouve cette news très interessante. Encore plus interessante que celle au sujet de Naruto!

Et tout ça m'a bien fait rire... :))

Merci M. Phal pour ce ton si particulier et très juste de votre rédaction.

Juste pour préciser que les mangas c'est pas réservé au jeune de 8 à 12ans hein...

NOn le manga est un genre, mais c'est plus le sujet du forum ca (oui, je vous precede M. Phal :p )

Mon fils jouera-t-il a ca quand il sera grand ? auquel cas, il va falloir que je me remete a jour, question CCG.