Drakerys, de l'interview

[Drakerys - Starter Set]

Drakerys, de l'interview“Drakerys” est un projet Dont Panic Games proposé au financement participatif. Nous avons reçu Monsieur Mohand qui nous a tout expliqué le pourquoi et le comment de ce jeu de figurines avec des combats de type médiéval-fantastique. Comme ça vous allez savoir s’il faut pledger ou pas…

La passion de Monsieur MOHAND donne vraiment envie de voir se projet exister. J'avoue que j'ai craqué! Bon courage pour toute la suite de la campagne de KS.

Excellente initiative que celle proposée par Tric-Trac concernant les projets KS. Cela permet de mieux voir le contenu du projet et des créateurs.

Très intéressant. Enfin, comme dirait Mohand : "hyper intéressant". :)

Je pense qu'avec l'explosion du système KS (et autres), TT doit jouer le rôle d'éclaireur. Mais ça doit pas être évident de faire des choix.

Le fighting-spirit à l'état pur: de l'envie, de la détermination, de l'intelligence, le jeu donne vraiment envie, surtout quand on réalise le travail effectué en amont.

Bravo Monsieur Mohand ! Rien que votre enthousiasme communicatif justifierait le succès de l'entreprise, sans parler des figurines superbes !

A bientôt sur les étals ...

@Foussa67 ITT doit jouer le rôle d’éclaireur. Mais ça doit pas être évident de faire des choix.

C’est certain et à chaque TTTV de ce genre M. Phal n’oublie jamais de dire le pourquoi du comment de leur choix car il n’y a rien de moins évident que de choisir parmi toutes ces propositions.
;o)

Hormis la jouabilité qui n’a pas pu être démontrée dans cette TTTV par manque de temps… et de matériel ( Hein M. Mohand ? ) le rapport qualité/prix annoncé et présenté ne peut qu’être un atout pour ce KS.
Les figurines sont splendides et d’une finesse incroyable, surtout les Élémentaires.

;o)