DREAM HOME

C’est à l’éditeur de faire l’annonce. Et à quoi ça t’avance de toute façon, tant que le jeu n’est pas sorti ?

Pouquoi répondre sur la défensive ?
Quand on fait une annonce “de source sûre”, on peut préciser chez quel éditeur, en suggérant par exemple “L’éditeur X réfléchit à une version française”.
Je ne vois pas en quoi c’est dérangeant et en quoi ça mettrait l’éditeur en difficulté même si ça ne ce faisait pas au final. Mais si tu préfères jouer à “Pourquoi, t’es flic ?”, libre à toi…

a eviter de sortir avec des amis qui desesperent de quitter leur HLM …

3 « J'aime »

Pour moi, tu as déjà les infos essentielles : ça va très probablement se faire et la sortie est a priori prévue au printemps (ce que j’ignorais). Rien d’agressif dans ma réponse, j’estime juste que c’est à l’éditeur de communiquer là-dessus, en temps voulu.

Bon, je veux pas attiser les braises, surtout que le quiproquo semble se terminer à l’amiable, mais quand on parle de ses sources, il faut s’attendre à ce que les gens te demandent de les citer. C’est à ça que servent les sources, sinon on peut dire tout et n’importe quoi, sous couvert qu’on tient l’info d’une personne anonyme.
Exemple : “D’après nos sources, Hillary va gagner largement. C’est même pas la peine d’aller voter !” - Les médias américains à la veille des élections présidentielles américaines de 2016…

1 « J'aime »

Il donne très envie mais qu’en est-il de la rejouabilité ?

C’est du jeu familial donc il n’y a pas une rejouabilité de dingue. Cependant, chaque partie sera différente dû au tirage des cartes (les binomes de cartes à prendre) mais aussi en fonction des choix de vos adversaires.
A la maison, une dizaine de parties et pas de sensation de “bon ça y est on a fait le tour”!
Toujours aussi plaisant à jouer.

1 « J'aime »

Pareil , pas de sensation de répétition apres de nombreuses parties .

Chez quel éditeur ? :slight_smile: (je suis impatiente de pouvoir me procurer la VF !)

1 « J'aime »

Proposé en précommande , la VF sera là au mois de Mai.

Dispo à partir de vendredi, via Novalis…

Bonne nouvelle.
Dispo le 2 mai chez le petit pion orange et autres boutiques et en VF siou plait.
Bon du coup, j’ai fait la trad. pour rien ;-(

2 « J'aime »

Merci pour votre traduction qui m’a permise de savoir si le jeu pouvait me plaire, d’ailleurs c’est grâce à ça que je viens de le commander et par chance en VF.

2 « J'aime »