Du bilan 2017 avec de la bonne année 2018 dedans...

Et bien je réponds en commentaire “Bonne année à tous !!” et je fais une news :
https://www.trictrac.net/actus/tric-trac-xviii
Bon, je sais si tout le monde fait ça, ça va être le bordel, non ?!? (désolé;-)

1 « J'aime »

Bonne fin d’année :slight_smile: Merci pour vos vidéos si précieuses parfois !

1 « J'aime »

Ouais, bravo les gars, et merci. Continuez comme ça^^

1 « J'aime »

Bonne année à tous et a toutes (même si cela manque de féminité sur cette photo) et euh… vive TRIC TRAC, vive mr PHAL et ses amis et…vive moi ( si je ne le dis pas qui va le faire…)

1 « J'aime »

Merci a toute la tric trac team (toute même ceux de l’ombre) Bonne année a vous et merci pour votre travail que nous avons tous plaisir a suivre ! Bonne année 2018 a tous les ludistes aussi !

1 « J'aime »

Merci tout simplement pour votre travail et le bonheur de vous suivre…Bonne année à tous et toutes

1 « J'aime »

Vive toi !

À vot’service :smile:

Merci à vous pour votre bonne humeur, votre esprit taquin, ludique et espiègle qui enchante nos moments de recherche et de partage sur ce site.
Je commencerais l’année comme elle se finira avec un jeu que j’ai trouvé en passant sur vos pages pour ne pas me “tromper” et le partageant avec des amis autour d’une table avec des rires, de la tactique ou de la fourberie, et une envie irrésistible d’en refaire une autre.
Merci à toute l’équipe et j’espère vous revoir à Cannes très bientôt
Bonne année 2018

1 « J'aime »

Bravo à l’équipe et aux 1000.

Dont je ne fais pas partie…

Une suggestion : un sondage pour savoir ce qui inciterait “les gens” à les rejoindre.

Ma suggestion de réponse : un agenda plus orienté “partie à la maison” qu’évènements (en attendant Megalithe ou en complément, ça risque de ne pas être le même type de joueurs).

Mais ce n’est que la mienne… le sondage nous dira pour les autres.

Et quand les 1000 seront 3000 puis 10.000 ce sera bien pour le site, et pour les 1000 devenus 10.000.

Et on fini par une photo de MashUp

2 « J'aime »

Tric trac découvert il y a presque 3 ans. Abonné depuis bientot 2 ans. Nous sommes 1000. Les spartiates n’étaient que 300. Et ils ont bousculé un empire :wink: Retombé dans le jeux de société en découvrant la 4ème édition de Talisman (moi qui jouait à la 1ere édition à 12-13 ans), c’est en cherchant une vidéo sur X-Wing que j’ai découvert Tric Trac. Et depuis, il ne se passe pas 48 heures sans que j’aille y faire un tour, pour des News, des vidéos, des critiques… et surtout beaucoup de bonne humeur, d’humour qui ressemble (au grand dam de ma femme) au mien.
J’ai aussi eux la chance de rencontrer de belles personnes. Mes rencontres avec Phal, Guillaume, et ma visite chez Tric Trac, accueilli avec une grande gentillesse par Mops, ont été de savoureux moments, d’échange et de partage.
Ils ont des détracteurs, c’est normal, quand on n’est pas consensuel, on ne fait pas l’unanimité. Vous faites maintenant, comme il était dit dans un commentaire précédent, partie de la famille. Mes enfants, ma femme et moi, parlons maintenant d’humour “Phal”, de jeux de mots “Mops”. Quand on n’a pas de chance dans un jeu, on pense à Guillaume et on se dit que nous ne sommes pas seuls :stuck_out_tongue_winking_eye:.
Bonne Année à toute l’équipe ! Continuez comme ça. Et j’espère pouvoir vous rendre visite en 2018.
PS: je ne peux être objectif, je suis orléanais d’origine :innocent:

3 « J'aime »

À quand l’application mobile ?? :slight_smile:

J’ecris très peu sur les forums mais je tenais à féliciter l’équipe qui me procure chaque jour du bonheur ludique. C’est un réel plaisir pour moi après journée de me plonger dans le monde de Tric Trac. Abonne depuis 2 ans, je ne pourrai pas me passer de vos vidéos qui m’aident aussi à choisir les jeux que je vais faire decouvrir aux auditeurs belges de Bel RTL. Un petit coucou particulier à Mops que j’ai eu l’honneur de rencontrer à Youplay. J’espère rencontrer une fois les autres membres de l’equipe ! Au plaisir et plein de bonnes choses pour vous tous !

1 « J'aime »

Félicitations à toute l’équipe de TT et une excellente année 2018 avec des chiffres encore meilleurs :wink:

1 « J'aime »

Bonne année 2018 et merci pour tout votre travail qui nous aide à choisir nos jeux en connaissance de cause!
Au plaisir de vous lire et de regarder vos expliparties.

1 « J'aime »

J’ai redécouvert le jeu de société cette année et votre site internet m’a permis de voir l’évolution de ce secteur et c’est franchement impressionnant et passionnant , félicitation, vous faîtes du bon travail, bonne année à toute l’équipe !!!

1 « J'aime »

:kissing_heart:, GG l’équipeTT, on vous aime

1 « J'aime »

Meilleurs Jeux à toute l’équipe et à tous les trictraciens et longue vie à Trictrac

1 « J'aime »

Félicitation, bonne année et joyeuses boules !
Intéressant cet article, les chiffres sont juste énormes.

1 « J'aime »

Bonne Année 2018 à toute la TTT …
Bonnes parties en perspective !
Cdt,

1 « J'aime »