Bonne année à vous. Ne vous lancez pas dans un Claustrophobia 1643 après la picole !
Bonne année The Tric Trac Team ! merci pour votre professionnalisme et votre envie de faire découvrir la crème du monde ludique ! Vivement 2019 et ses nouveautés ! Bonnes fêtes !
Bonne année
Merci et bonne année à vous!
Très belle année 2019 à toute la tric trac team !!! Merci pour votre travail qui alimente notre passion.
Merci à tous ! Bonne année ! Hâte de découvrir de nouvelles bombes ludiques !!
C’est peut être nous mais c’est surtout beaucoup vous, l’équipe TT et encore plus vous Monsieur Phal. Merci pour cette année.
Merci d’animer la vie ludique.
Bravo aux Olivier et Julien pour le boulot de dingue. S’il y a besoin d’un autre développeur, je me tiens prêt .
Excellente année à toutes et tous.
Je me demandais à quoi pouvait vraiment servir le superbe coffre collector “Smallworld”. Maintenant, je sais
Ouais tout pareil ! merci pour ce cru 2018 et souhaitons que 2019 nous réserve de belles surprises !! genre la sortie de Mash’Up…par exemple hein…enfin moi je dis ça…
Bonne année 2019 !
J’espère encore 19 ans de cette qualité, merci pour votre professionnalisme.
Bravo a tous !!!
Je souhaite à tous une belle année à venir avec la santé qui va bien pour en profiter
Bonne année à toute l’équipe et merci pour votre travail.
Bonne Année les TTciens et TTciennes et Bonne Année à la TTteam, avec plein de plaisirs ludiques à tous et toutes
Bonne année à toute l’équipe. Site génial. boutique génial.
Bonne année à toute l’équipe et aux lecteurs. Un vraie plaisir de regarder les vidéos et de consulter votre site et Mash Up. Merci Mr Phal pour la création de ce site.
Bonne année à Tric Trac et sa sympathique équipe. Vous êtes un de mes rayons de soleil préférés dans la grisaille actuelle.
bonne année ludique à cette équipe, toujours joyeuse et passionnée.