Du nouveau pour Race for the Galaxy : c'est dans la TT TV !

oui mais mopi ça été haché et ça a duré 20mn.

En écrit, c'est 5mn et on peut relire le passage de son choix.

En parlant de choix, Mr Phal, je comprends bien le votre et me contentais de donner mon avis.

Mais continuez comme ça : la majorité préfère...

Cher Monsieur Limp,

Le jour où vous aurez une bonne connexion, peut-être que vous aimerez aussi ;o) Après, encore une fois, je suis assez égoïste, ce n'est pas forcément une question de majorité, c'est que la vidéo ça me plait à moi :o)

C'est une forme d'expression qui à l'heure actuelle à autant ça place sur internet que l'écrit. Alors certes, pour une simple conversation l'écrit aurait montré une efficacité tout aussi prononcée. Mais la vidéo a ce côté humain et chaleureux que les lettres non pas. Et puis on a droit à de petites incrustations venant illustrer les paroles de M. Demaegd. Le principal c'est que l'information existe, et soit transmise. Ecrit ou oral, je jouis d'avance avec tous ces détails croustillants (car il faut bien l'avouer, les grandes lignes ont les connaissait déjà).

Bah ? Il est encore là limp ?

Je croyais qu'il devait quitter TT

*joke* ;)

Bien qu'heureux (très heureux) possesseur de Caylus premium, je n'aurais jamais cru atendre avec une impatience démesurée un jeu Ystari. J'avais tort.

Sylla! Sylla!

Mr Phal, ce n'est pas ma connexion qui me fait préférer le côté écrit...

Mr McQueen : votre point de vue est défendable mais je ne suis pas d'accord.

Je préfère recevoir une lettre qu'un coup de fil par exemple...

Mr Bucko, beaucoup trop de personnes prennent les topics au premier degré.

Désolé de vous décevoir ;)

Mr Bertram : tout ça va vous faire pousser des "l" je pense... ;)

Tres sympa !

En plus, c'est assez agréable d'avoir affaire á quelqu'un qui a réellement envie de donner des infos. Meme s'il est clair que tout cela va plus parler á ceux qui connaissent bien le jeu...

Cher Monsieur Limp,

Si vous voulez débattre de l'écrit vs la vidéo, du téléphone vs la lettre, du voyage à cheval vs en avion, il vaut peut-être mieux ouvrir un sujet dans le forum... Merci. Et puis j'espère qu'on ne va pas partir sur ce débat à chaque vidéo postée (parce qu'il va y en avoir plein d'autre d'encore plus)...

Super sympa ces deux vidéos successives. Je bave, je bave

Quel bavard ce Karis...l'air de rien c'est un super vendeur.Je pense qu'il peut postuler pour un poste de super-vendeur à Mondial Moquettes

Moi j'aime pas trop les ordinateurs et je propose que Mr Phal m'envoie des romans photo qui seraient fait de captures d'écran de la vidéo, le tout dans une enveloppe A4 par la poste.

De toute façon si j'ai pas ça, je n'achèterai pas cette extension !!

A quand une moquette en mosaïque de cartes de RftG ?

Enfin plus sérieusement... ces extensions... me taaaaaarde !!!

Salut à tous. Je ne parviens pas à lire la vidéo sur RFTG alors que celle concernant Sylla fonctionne bien..!?!

Monsieur Ph... heu 20.100, une idée? Tant pis, je vais attendre de pouvoir lire le descriptif...

Cher Monsieur pasKalou,

C'est de la vidéo en flash, comme sur youtube par exemple, donc ça utilise le lecteur flash le plus répandu actuellement et toutes les vidéos proposées depuis une moment sont dans ce format. Si vous avez lu Sylla, aucune raison normalement de ne pas lire celle-ci.

Non, je stoppe là. Je ne comptais pas disserter à la base.

et puis, je préfère une vidéo que rien du tout : celle-ci est bienvenue.

Je n'ouvrirais pas de topic là dessus, mais si quelqu'un le fait, j'irais surement le lire...

A mon tour,

J'aime beaucoup regarder les videos. J'ai grand espoir de retrouver de plus en plus de breves de ce type.

Pour revenir au jeu et a ses extensions. J'attendrai qu'il sorte en compilation pour tout avoir d'un seul bloc si c'est possible.

Enfin, j'espere avoir de plus en plus de videos expliquant les regles de mes jeux preferes. Ca m'evitera de me faire couper sans cesse dans l'explication des regles.

La vidéo est excellente, et puis je pense que si cela avait été fait par écrit je n'aurai jamais ressenti la même tension, cette intense pulsion meurtrière qui m'a envahit lorsque que 20.100 a voulu stopper Cyril dans son élan de vouloir lâcher des infos sur la seconde extension et les conflits Imperium/Rebelle...

Bon, heureusement qu'après tout est revenu à la bormale et que la liberté d'expression a pris le dessus sur le vil sadisme d'un "journaliste" peu scrupuleux et privilégié... Et puis à défaut de savoir prendre du son correctement ou de trouver le parfait élairage, il faut bien reconnaitre que le monsieur sait donner envie et fait des génériques sympathiques à base de taquin (ça lui va bien tiens !).

Je vous pardonne donc vos malheureux écarts, mon cher 20.100.

Bon déjà de profil, avec sa nouvelle coupette M. Phal ressemble à un pote (Bruno, mais tout le monde s'en fout).

J'aimerai pouvoir me réjouir de l'extention de Race mais les deux potes qui ont le jeu n'ont toujours pas réussi à intégrer les règles dans leurs petites têêêtes (bien qu'étant gros joueurs et acharnés; à leur décharge il y a tellement à jouer...). Ce qui fait que je n'ai toujours pas pu y jouer. Il va falloir que je l'achète et que je m'y colle. Le problème que ça pose ? Je suis réputé (à mon grand dam) pour être le type qui ne retient que la moitié des règles et qui aime compté sur les autres pour faire le sale boulot de les lire (ce qui est presque vrai!).

Enfin sur le débat écrit/vidéo, je regarde TT à mes heures perdues au boulot (...) donc j'ai pas le son ! Si ça peut aider à clore le débat !

Mais mais ce n'est pas M. Phal sur cette deuxième vidéo ou je me trompe ?!

Non, je confirme, ce n'est pas Monsieur Phal! :) Non mais. ;)

En tous cas, M. Phal est mieux les cheveux coupés et avec des lunettes...