Cinq extensions dans la Ystari Box
En quelques années, Ystari a su se faire une place parmi les éditeurs les plus marquants pour les "joueurs joueurs". (Remarquez l'intérêt de l'expression qui s'oppose donc aux "joueurs pas joueurs" ou aux "joueurs moins joueurs". Bref en bon anglais qu'on aime, les hardcore gamers et les casual gamers). Donc pour les hardcore gamers, Ystari, c'est le top. Une sorte de Panthéon ludique où il côtoie, par exemple, Alea première génération. En général, avec Ystari, lorsqu'on aime, on achète les yeux fermés. Ce qui fait que de nombreux "joueurs joueurs à tendance hardcore" ont tout ou presque. C'est pour eux que Cyril Demaegd a décidé de sortir la "Ystari Box", une boîte contenant des extensions pour cinq jeux de sa gamme, "Amyitis", "Caylus Magna Carta", "Metropolys", "Sylla" et "Yspahan".
En juin dernier, nous avions présenté les cinq extensions de l'"Ystari Box" qui sera disponible à Essen et quelques jours après, en boutique. Maintenant que l'illustration de la boîte est disponible, c'est une bonne occasion de faire un récapitulatif de ce qu'elle contiendra.
> Le palais de Nabuchodonosor pour "Amyitis"
> Les faveurs du roi pour "Caylus Magna Carta"
> Les objectifs de "Metropoplys"
> Les nouvelles cartes de "Yspahan"
"Ystari Box"
une extension pour "Amyitis", "Caylus Magna Carta", "Metropolys", "Sylla" et "Yspahan"
édité par Ystari
prix conseillé : 20€
disponible en octobre.
[[Amyitis](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/amyitis)][[Caylus Magna Carta](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/caylus-magna-carta)][[Metropolys](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/metropolys)][[Sylla](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/sylla)][[Yspahan](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/yspahan)][[Ystari Box](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ystari-box)]