Dungeon Lords : Les Nouveaux Paladins c'est le bien

[Dungeon Lords][Dungeon Lords : Les Nouveaux Paladins][Pictomania]

Oh ! Purée ! Des paladins elfes et nains !

Si vous connaissez “Dungeon Lords”, le jeu de Vlaada Chvatil vous avez peut-être entendu parlé de la mini-extension-goodies : Les Nouveaux Paladins.

Ceux-ci remplacent les paladins de base du jeu et sont vraiment mais vraiment plus… vraiment très… paladins.

Alors on pouvait les avoir dans des salons toussa mais que faire quand est un no-life qui ne sort pas de chez lui ou agoraphobe ou en prison ou sans véhicule ? Bref vous ne l’avez pas, vous la voudriez mais c’est fini.

Default


Fini ? En fait non. À partir de dorénavant de suite maintenant vous avez même plusieurs options pour vous procurer cette mini extension avec ses règles.

Les règles vous pouvez les télécharger mais quid des jolies tuiles ?

Default


Première solution :
Vous allez dans votre boutique préférée et vous achetez le “Pictomania” qui vous faisait de l’œil. Vous ajoutez 1 € en faisant un clin d’œil complice à la vendeuse ou au vendeur qui vous sort les tuiles toutes neuves de derrière son comptoir.

Deuxième solution :

Vous n’en avez rien à battre de “Pictomania” et en plus vous êtes trop no-life pour aller à la boutique.
Dans ce cas vous envoyez une petite bafouille à Iello à l’adresse suivante :

IELLO
OP PALADINS de la part de Tric Trac que j’aime
309 BD DES TECHNOLOGIES
54710 LUDRES

Vous glissez ensuite une pièce de 5€ dedans (ou deux pièces de 2,50€) et vous attendez le facteur qui vous glissera la chose dans votre boîte à lettres.
Vous pouvez aussi faire un chèque à l’ordre de Iello.

Troisième solution :
Vous n’aimez personne mais votre famille est très riche. Vous faites une lettre à Tric Trac - Docteur Mops et vous glissez dedans au choix 10 000 ou 50 000€

Quatrième solution :
Votre sœur est très jolie mais vous êtes lassé. Vous l’envoyez en colis à l’officine…

Cinquième solution :
vous êtes télépathe télekynésicien et vous vous débrouillez.

Sixième solution :
Vous entrez la nuit chez Iello. Bien sûr si un ou plusieurs de vos collaborateurs venaient à se faire prendre ni nierions toute responsabilité. Cette news va s’autodétruire dans les 5000 prochaines années.

J'hésite entre prendre Pictomania et rentrer la nuit chez Iello (dans ce cas je prendrai plus que les paladins). Car je n'ai pas de soeur, je ne fais parti d'une famille riche et je suis encore moins télépathe.

Suivant les attribus de la frangine...on peut espérer plus ? :-D

Il y a 2 nouveaux Pets pour Dungeon Petz dans le dernier Spielbox.

Si on prend ça en compte, la vie de chasseur de goodies devient dure.

Dans les 5000 ans?... Bon ben zut on pourra même pas le voir, je ne vais plus en dormir, ça va me manquer tellement de ne pas pouvoir constater l'auto-destruction de ce message.

Il aurait été plus logique de proposer cette offre avec l'achat de Dungeon Lords et/ou Dungeon Petz... Je vais envoyer 5euros moi...

Mais qu'ils sont cons... :D

J ai pas compris la vanne sur la soeur Mops explique