Dungeon Twister : 3/4 joueurs arrive !

[Dungeon Twister][Dungeon Twister : 3/4 joueurs]

La couv de la boîte

Dungeon Twister : 3/4 joueurs arrive !

Amateurs de “Dungeon Twister” mettez vos étrennes de côté car début janvier arrive l’extension 3/4 joueurs ! Enfin, nous allons pouvoir jouer à 3 et 4 joueurs, en équipe, les uns contre les autres… Ça va s’allier, ça va trahir dans les donjons !

Bon, pour avoir un jeu complet pour jouer jusqu’à 4, il vous faudra la boite de base pour 2 et cette boîte qui contient 8 nouveaux personnages en rouge et vert, ainsi que de nouvelles salles.

Bon, pour l’instant il n’y a que le visuel de la boîte, mais bientôt plus d’infos (prix, tout ça…). Enfin, si vous n’aimez pas trop jouer à 2 parce que vous avez plein d’amis, là, ç’est le bienvenu cette extension.

Dungeon Twister : 3/4 joueurs
Une extension signée Christophe Boelinger
Chez Asmodée
Sortie prévue : janvier 2005

Youhou! On aura en principe la chance de l'essayer à la journée Dungeon Twister du 15 janvier en Belgique! Ca c'est de la nouvelle :-)

C'est une extension attendue, c'est le moins que l'on puisse dire !!

Je me demande juste si la dimension stratégique du jeu ne va pas trop souffir avec cette extension...

Quoiqu'il en soit, le design est toujours aussi réussi ! Vivement 2005 !

Cool un peu de chaos !

Normallement y devrait contenir quelques senario qui devraient prendre tout leur interet à 4...

J'ai hate de voir ca

Chouette ! Ca va à nouveau moubourrer !!!

Je te prie de m'excuser mais on dit bibourremourreter.

on dit bourredemourrer

vous voulez bien arrêter de vous fifreliner là ?

;^)

c est cool

mais à ce rythme là

on finira 2005 avec 300 euros juste pour ce jeu !

c est cool

ça mourdebourre déjà !!!

D'après ce que m'a expliqué Christophe, la boîte peut également marcher comme une nouvelle boite de base à 2 joueurs. Les petits noveaux auront donc le choix entre 2 bases pour commencer...

Je trolle, tu trolles, il trolle.

Il parait qu'il y a aussi le classement national dans la boite, et qu'il faudra racheter chaque extension pour avoir le nouveau classement.

Nous trollons, vous trollez,...

Pour répondre aux deux précentes questions allez sur le site du jeu !!! Le site est excellent (comme le jeu)...

Vous y apprendrez que l'extension 3/4 ne sera pas utilisée avec l'extension paladins et dragons mais juste avec la boite de base.

Ce qui devrait être largement suffisant pour l'instant : a 3/4 en base ce sera déja assez compliqué sans rajouter l'extension paladins et dragons (dixit l'auteur).

Une autre extension 3/4 pour paladins et dragons sortira ensuite si la premiere 3/4 a bien marché.

Pour les tournois il y a 3 formes de tournois : celle qui nécessite toujours la dernière extension c'est la forme New Wave, mais il y a aussi la "Tradition" (que la base inchangée) et la troisième c'est un mix des extensions (forces secrètes).

BILBO TWISTER !!!

PS : BRAVO ENCORE AU TALLENTUEUX AUTEUR !

bon on va dire que je rale mais:

DT+PAladins et dragons+ extension 3/4+ extension 3/4 paladins et dragons environ 90 euros!!! pour environs 30 salles en carton +64 figurines en papiers + 64 socles+ une centaine de pions+64 crtes c'est pas un peu cher comparé a TI3 et ses tonnes de matos, ces figurines en plastiques, pour 6 joueurs pour environs 75 euros

enfin moi j'ai choisi....